POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pourquoi ??? J'ai l'air de pétiller si fort que ça ??? Bon, ok, je te suis... tu ne roules pas vite, j'espère...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, mais non, je n'ai eu que deux ou trois accrochages. Une fois c'était sur un parking, une deuxième fois c'était à un feu et une autre fois c'était à la sortie de chez moi. Tu vois bien qu'il n'y a rien à craindre !..... POUPEE qui écoutait Fouettefouette n'était pas rassurée du tout parce qu'elle venait d'entendre. Et roulez, roulez mes amis s'écria Fouettefouette comme une petite folle qui démarra en trombe.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aaaaaahhhhh......... doucement, tu vas nous tuer!
Fouettefouette riait de la panique de son amie et elle se mit à zigzaguer sur le chemin.....
Arrêtes-toi, par pitié, je deviens malaaaaaaade.... ohlala.... je ne vais pas très bien moi....
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
pauvre Poupée, elle est toute verte!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh nooooon.... je veux pas que pioucky me voit dans cet état, quelle honte... fuyons, Fouettefouette, par pitié....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon bon allons calme toi, c'était juste pour rire un peu ! Fouettefouette s'étant calmée, roulait tranquillement en direction du nid de POUPEE puis tout à coup, un pchi, psssssss............. se fit entendre, la voiture commençait à pencher d'un côté. Oh mais que se passe-t-il, j'ai bien l'impression qu'il s'agit d' un pneu crevé !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf, c'est le bouquet! Tu sais changer un pneu, toi? Et, surtout, tu a une roue de secours?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh, ben c'est à dire j'ai bien une roue de secours mais de là à savoir la changer, çà c'est une autre paire de manche ! Et toi qui est toujours débrouillardes, je suppose que tu sais faire çà, non ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Eeeeuuuuhhh....... Oui, oui, j'ai déjà vu faire à la télé, ça a l'air facile; il faut prendre une clé en croix et desserrer les boulons; allez, j'essaie....Arf, ils sont serrés ces boulons de malheur! Allez, on va y arriver...
POUPEE monte à pattes jointes sur la clé, en espérant la faire tourner grâce à son poids, mais le boulon ne veut rien entendre...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais il ne faut pas avant d'enlever les boulons, sortir d'abord le cric et surélever la voiture non ? Sinon j'crois bien qu'on va faire des bêtises. A deux je pense que nous allons nous débrouiller, chacune de nous dira ce qu'elle a déjà vu ou entendu dire pour changer une roue, d'accord ! Bon où es passé ce satané cric ?