Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 12 janvier 2008, 22h40
Pourquoi ???   J'ai l'air de pétiller si fort que ça ???   Bon, ok, je te suis...  tu ne roules pas vite, j'espère...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 14 janvier 2008, 18h50
Mais non, mais non, je n'ai eu que deux ou trois accrochages. Une fois c'était sur un parking, une deuxième fois c'était à un feu et une autre fois c'était à la sortie de chez moi. Tu vois bien qu'il n'y a rien à craindre !..... POUPEE qui écoutait Fouettefouette n'était pas rassurée du tout parce qu'elle venait d'entendre. Et roulez, roulez mes amis s'écria Fouettefouette comme une petite folle qui démarra en trombe.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 14 janvier 2008, 21h51
Aaaaaahhhhh......... doucement, tu vas nous tuer!

Fouettefouette riait de la panique de son amie et elle se mit à zigzaguer sur le chemin.....

Arrêtes-toi, par pitié, je deviens malaaaaaaade.... ohlala.... je ne vais pas très bien moi....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 16 janvier 2008, 19h02
pauvre Poupée, elle est toute verte!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 16 janvier 2008, 21h42
Oh nooooon.... je veux pas que pioucky me voit dans cet état, quelle honte... fuyons, Fouettefouette, par pitié....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 17 janvier 2008, 15h13
Bon bon allons calme toi, c'était juste pour rire un peu ! Fouettefouette s'étant calmée, roulait tranquillement en direction du nid de POUPEE puis tout à coup, un pchi, psssssss............. se fit entendre, la voiture commençait à pencher d'un côté. Oh mais que se passe-t-il,  j'ai bien l'impression qu'il s'agit d' un pneu crevé !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 17 janvier 2008, 22h27
Arf, c'est le bouquet!  Tu sais changer un pneu, toi? Et, surtout, tu a une roue de secours?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 janvier 2008, 16h36
Euh, ben c'est à dire j'ai bien une roue de secours mais de là à savoir la changer, çà c'est une autre paire de manche ! Et toi qui est toujours débrouillardes, je suppose que tu sais faire çà, non ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 20 janvier 2008, 23h15
Eeeeuuuuhhh.......  Oui, oui, j'ai déjà vu faire à la télé, ça a l'air facile; il faut prendre une clé en croix et desserrer les boulons; allez, j'essaie....Arf, ils sont serrés ces boulons de malheur! Allez, on va y arriver...

POUPEE monte à pattes jointes sur la clé, en espérant la faire tourner grâce à son poids, mais le boulon ne veut rien entendre...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 21 janvier 2008, 22h45
Oh mais il ne faut pas avant d'enlever les boulons, sortir d'abord le cric et surélever la voiture non ? Sinon j'crois bien qu'on va faire des bêtises. A deux je pense que nous allons nous débrouiller, chacune de nous dira ce qu'elle a déjà vu ou entendu dire pour changer une roue, d'accord ! Bon où es passé ce satané cric ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›
Partagez