Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Retour de l'ODEM

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 octobre 2007, 22h39
Tsss ! Que de mauvaise humeur dans cet ODEM renaissant ! Vous devriez prendre un oeu de repos (lol) : on vous sent un peu crispés :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 31 octobre 2007, 19h04
oeu ? Je ne connais pas reinnette. Serait-ce ton nouveau langage quand tu perds le sourire par le journal de sandrasan ? :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 31 octobre 2007, 19h23
"peu" au lieu de "oeu"... Mot sorti avant le journal, aucun rapport de causalité, donc ;)
Mais je vois que tu as le sourire, tout redevient normal alors à l'ODEM : vous arrêtez de mesquiner ? :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 01 novembre 2007, 02h49
WOW!! Il est jolie ton petit noeud rose reinnette!! Tu cherches a provoquer l'ODEM en leur volant leur petit noeud préféré ? :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 01 novembre 2007, 02h53
Ah mais finalement je viens de voir que l'ODEM au complet a le jolie petit noeud :p Si c'est pas mignon !! C'est un retour aux sources les petits mesquins de campagne ?

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 01 novembre 2007, 07h16
C'est un scandale ! Je porte plainte. Où je ne sais pas, mais je porte plainte. Je n'arrête pas d'obtenir ce que je ne demande pas, mais quand je demande quelque chose je ne l'obtiens pas. Je n'ai jamais demandé ce noeud sur la tête. Je sais qu'un rien me va mais je ne veux pas de ce noeud ridicule. :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 01 novembre 2007, 14h46
marronne en revient pas , qui a eu l'idée de génie de nous "femelliser" enfin groupie :p
comme cette couleur te sied à merveille :), elle va si bien avec ton regard du jour doux et tendre. il te manque plus qu'un petit tablier et tu ressemble a une ménagère :)
profiterais tu de se jour férié pour lustrer ta cabane ? et épousseter tes bibites qui sentent un peu le rance depuis le retour de ODEM :p
elle lève les yeux et vois au délice reinnette qui fait sa coquette aussi :p
le rose te rajeunie ma chère grenouillette :) il te manque plus qu'une petite jupette et des couettes :p 
vengeur alors la c'est le must :p mais es ce le nœud qui tient le chapeau ou le chapeau qui tient le nœud a moins que se soit les poux qui ont tricoté le nœud en débordant sur le chapeau :p
sandrasan très classe , on dirait pas que tu es dans un village de glinglin. tu dénote là :)
marronne se dit que groupie va peut être regretter de lui avoir dit "tu peux y mettre ton grain sel ":p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 01 novembre 2007, 17h05
Alors là je réclame haut et fort que vous mettiez, vous les responsables des nœuds roses, grisviolet au même rang que nous. Elle est depuis peu chevalière du désordre. Donc elle se doit d'arborer aussi un noeud rose dans sa chevelure. Reinnette, toi que je soupçonne plus que tous les autres d'avoir ressorti de ton grenier ces nœuds, rajoutes à sa carte de visite ODEM et mets lui le noeud. Je t'épargnerais disons pendant un jour de mes termites ou autres bébettes. Merci
Quant à ti marronne si un jour damien accède à ma requête de supprimer le mode bisounours, crois moi que tu vas voir, tablier de ménagère ou pas, de quel bois se chauffe mes bébettes :p

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 01 novembre 2007, 21h22
Groupie,vengeur ,sandrasan,reinette que vous êtes mimi..........  lolllllllll

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73