Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

mission alcool

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1432 suivant ›

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le dimanche 30 janvier 2005, 21h22

alban parle clairement stp...parce que la je ne sais pas si c la fatigue ou toi mais je ne pige rien a ce que t'a voulu dire ...je vois bien le "je ve" puis "alcool" mais je ne vois vraiment pas ce que le mot "absurde" vien foutre ici...enfin je doit etre trop vieu pour comprendre...(tchoupi pas de commentaire!...lol)

biz a tous..

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le dimanche 30 janvier 2005, 21h22

alban parle clairement stp...parce que la je ne sais pas si c la fatigue ou toi mais je ne pige rien a ce que t'a voulu dire ...je vois bien le "je ve" puis "alcool" mais je ne vois vraiment pas ce que le mot "absurde" vien foutre ici...enfin je doit etre trop vieu pour comprendre...(tchoupi pas de commentaire!...lol)

biz a tous..

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le dimanche 30 janvier 2005, 23h08

escusez moi pour le double message...

pour ceux qui arrive sur ce forum...

Ne vous inquieté pas vous etent sur le forum de ceux qui desirerais avoir des missions alcool mais comme on passe notre temps a essayer de vous relancer...enfin pas vous puisque vous etent là ...mais plutot ceux qui ne sont pas encore venu...:) on fini par craquer et par tomber dans des discussions un peu en marge du sujet...enfin c normal ce forum ce veut convivial alors c chaud de rester sur un meme sujet tout le temps...mais bon la petition virtuel n'attend que vous!!!!

ET VIVE L'ALCOOL

(résonnablement bien sur...lol)

!!!!!!!!

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le dimanche 30 janvier 2005, 23h20
capick je navais rien dit comme tu le remarqueras mais tu me tend une trop grande perche pour que je ne la saisisse pas. Nan en fait moi aussi g u du mal a comprendre et jen ai conclus quil voualit dire "je veux de lalcool, c absurde (de ne pas en avoir) mais bon ce serait bien si alban venait lui meme sexprimer lol

capick

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par capick
le lundi 31 janvier 2005, 00h34

alban on est 2 a pas comprendre lol...t'es ou ?vien t'expliké.!!!..lol

lilinette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lilinette
le lundi 31 janvier 2005, 19h52
kronenbourg  power !!! je me joins à la pétition !! il fait soif au village !!!

tchoupitors

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par tchoupitors
le mardi 01 février 2005, 23h10
moi je dis, il y a une baisse la motivation... mais on peut tout de meme affirmer que nous ne sommes pas seul a demander de l'alcool alors mes tres cher monsieurs, et tres cheres mesdames (ainsi je suis sure de n'oublier personne) qui régissent ce merveilleux jeu en ligne..... je vous demande de nous accorder, enfin, la possibilité de nous désaltérer convenablement ;)

merci davance...

pouipoui

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pouipoui
le mardi 01 février 2005, 23h16

Amis de Kronenbourg !!!

Tous à vos canettes !!! Soyons unis dans notre lutte !!! La sobriété n'est pas une fatalité !!!

Enfin, bref ... je pétitionne à mort ...

BoW

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par BoW
le mardi 01 février 2005, 23h56

pouipoui je dirai meme :

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool

Et moi men fou ke mon ecureuil boive ou pa, par contr une tite soiré en vrai :-D ca serai pa de refu !!!
mai en smomen prevenai ma secretaire pour les rendez vous

bisouuuuuuu

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le mardi 01 février 2005, 23h58
tout a fait daccord :-D
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1432 suivant ›
Partagez