dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et ma tonne de repassage qui s'amoncelle aussi, ne l'oublies pas. C'est plus urgent que le ménage chez Reinette. Elle n'a que ça à faire ELLE. Et bondir de forum en forum pour montrer sa frimousse réjouie aussi. Donc, dans ta liste d'exclusivités, je passe avant la tétarde moi.
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je suis ok pour faire tout ca (sauf les étages a reinnette il y en a trop :p) mais vous me payez comment ??
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je suis ok pour faire tout ca (sauf les étages a reinnette il y en a trop :p) mais vous me payez comment ??
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Payer....je rêve là....vénal en prime...mais ca va pas du tout çà...faut avoir le sens du sacrifice hein les kureuils...c'est comme offrir son corps à la science....enfin, tu vois ce que je veux dire ^^ mdrrrrrr.....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi je te gratifierai d'un magnifique....sourire. Ca te va ? Comment non ingrat ? Tu ne connais décidément pas la vraie valeur des choses, je suis déçue déçue.
Et diana repart vexée comme un pou sur la tête d'un chauve :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana propose lui un payement comment puis je dire de nature agréable ;)
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mdr marronne décidément tu as tout compris :p je crois qu'il y en a un qui a du soucis a se faire :p
diana et pirouette pour vous ca seras gratuit en fait pour tout le mode ca sera gratuit ...sauf reinnette avec tous les étages qu'il y a il doit avoir une sacrée réserve de noisettes :p
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
gratuité...hummmm...pirouette se dit que ca sent l'arnaque ce coup là....c'est pas le tout de promettre des choses et des choses...ca arrive avec un beau plumeau à la main....mais on sait pas si la poussière va s'envoler...mouais....a comme un doute...
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
non pas de piège juste que j'essaie de me caser ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as un soucis de case jabba :p