Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui bien sûr Ryzète, ne t'inquiète pas il y en a pour tout le monde. POUPEE t'en prendras bien une assiette, n'est-ce pas. Puisque nous sommes là toutes les trois autant prendre notre souper ici bien tranquillement. D'ailleurs j'avais préparé une quiche lorraine, tu en prendras bien un morceu aussi !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais qu'est ce que je raconte, toutes les quatre, excuse moi Midorie. Tu es tellement discrète que je t'avais oublié !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Non ce n'est pas grave ce sont des choses qui arrive...Une quiche lorraine dis-tu ??? J'adooore sa ! Je serais ravi d'en avoir un peu moi aussi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam, c'est bon; tu es vraiment très bonne cuisinière Fouettefouette. Hein oui, Midorie ? On ne mangerait pas mieux si on allait au restaurant, tellement c'est bon.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci merci beaucoup les filles ! Vous savez en temps normal je n'aime pas trop faire la cuisine et j'essaye de faire au plus simple. Pendant que Midorie, POUPEE et Fouettefouette parlaient entre elles, on entendit un ronflement. Oh tenez, regardez Ryzète viens de s'endormir. Chut allons dans la salle à manger à côté.
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hé ! Arrêtez de toujours m'envoyer dormir ! A force, j'ai plus du tout sommeil moi. Et puis d'abord c'est même pas moi qui ronfle !
Y en a plus de la quiche ? Et y a quoi pour dessert ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bah mange d'abbord ta quiche Ryzète après on verra pour le dessert !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allons Ryzète, je ne te conseille pas de prendre quelque chose de trop lourd pour le dessert. Par exemple les petits gâteaux qui sont là-bas sur ce plateau ne sont pas pour toi. Tu as vu où t'a mené ta gourmandise ! Mais en revanche j'ai des bananes ou une compote de poires et de pommes si tu veux que tu pourras grignoter avec un petit biscuit sec et c'est tout.
Ryzète
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'aime pas les gâteaux... ça donne le popotin large... je préfère de loin la banane ... qui laisse la taille fine :p
Ryzète épluche sa banane, jette la peau par la fenêtre et s'installe dans le canapé moelleux pour manger son dessert.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, y a du progrès! Tu as eu raison de choisir la banane comme dessert, c'est bien meilleur pour la santé que les biscuit, et pour la ligne aussi, c'est mieux; tu es déjà coquette, ma parole, malgré ton jeune âge, c'est bien ça.