Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Examens - vacances - repêchages

> Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 25 juillet 2007, 12h42
Dans l'antiquité, l'année des treize lunes était redoutée pour ses catastrophes multiples dans de diverses domaines...

TROUVAILLES INTERNET :

"raisonnement éronné, l'influance de la lune sur le systeme climatique de la planète a toujours existé, l'année des treizes lunes n'a aucune preuve scientifique due a ses coincidentes catastrophes mais celles ci sont connues grâce aux observation des agriculteurs depuis des millénaires, en ce mommant même nous sommes dans une année des treizes lunes; on sait que les forets de la grêce par exemple flambent presque tous les ans mais cette année Athene...tout du moins les forets bordant la ville étaient sous les flammes et les dégats étaient largement plus graves que les années précédente, de multiples innondations ont eu lieu un peu partout dans le monde un temps minable tout au long de l'année les agriculteurs disent que toutes les années des treize lunes seuls les mois commençant en A sont beaux et nous avons eux un mois d'avril magnifique, tous les autres excécrables, si le mois d'Aout est beau cette année prend le comme la preuve de ce que j'avance...de plus si tu regarde les informations tu t'appercevra alors que les récoltes cette année sont minable sur tout le globe, et il serais extremmement difficile de faire pire à moins de tomber dans une periode de glaciation même les Grecs et les Romains parlaient des treize lunes dans certains de leurs textes alors si celles-ci n'ont aucune influances sur le climat de la terre."

Mais ce sont des croyances astrologiques et numérologiques ;)

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 25 juillet 2007, 12h46
Et pour corriger cette formidable trouvaille internet...c'est un calendrier maya et non grec ou romain :p

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le mercredi 25 juillet 2007, 19h50
fifinette des parti dans le pays basque moi l annee derniere aussi c est trop bien la bas

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 26 juillet 2007, 13h02
whhhhoaaaa
Vous saviez qu'à "Paris Plage" on a du "beach rugby" :D ca va faire des envieux, déja qu'on avait la pétanque et le taï chi! :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 26 juillet 2007, 18h59
Ben moi il me reste encore un mois de vacances... et durant une balade en quad le weekend passé, j'ai vue un gros ours brun!!! :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 26 juillet 2007, 19h23
Tu es bien sûre que ce n'était pas Damien plutôt. Il sait être ours quand il veut tu sais ;)

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le jeudi 26 juillet 2007, 22h54
Message modéré

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le jeudi 26 juillet 2007, 22h57
Message modéré

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 27 juillet 2007, 10h53
Me revoilà ^^

Je vais donc vous raconter brièvement mon périple en Belgique. Déjà, sur le chemin, nous avons décidé de changer de direction, plus Bruxelles mais Bruges :p Nous devions y retrouver ma mère là bas, mais avec un gps non européen et des portables qui ne passent pas en dehors de la France (nous n'avions pas changé nos forfaits :p), bonjour la galère pour nous retrouver ^^ Mais par le plus grand des hasards, nous sommes tombés pile poil sur eux, sous une pluie battante (vive la Belgique ^^)
Le lendemain et le surlendemain, nous voici en vadrouille dans Bruges, le temps s'était bien amélioré (pas super beau non plus, hein, mais plus de pluie, c'était déjà ça :p). Visite à pied déjà avec le "routard" en poche, et visite sur les canaux. Nous avons visité bien sûr le musée du chok...euh chocolat ^^ Et bien sûr, nous sommes revenus avec une bonne provision ^^
Nous avons terminé par la côte, juste histoire de tremper nos pieds dans la mer du Nord (vu la chaleur, on ne risquait pas d'en tremper plus ^^).
Ma mère était en camping-car, et je dois avouer que la signalisation est super mal faite pour eux (rien pour indiquer leur parking, les places super serrées et trop rares,.. :/)

Par contre, je vous conseille Bruges. Nous ne connaissions pas du tout, mais cette ville est absolument superbe :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 27 juillet 2007, 14h22
Ah ben, je te l'avais bien dit que tu ne ramènerais pas un coup de soleil de la Belgique, MDR!

Contente de voir que ça ne s'est pas trop mal passé et que tu as réussi à avoir quelques jours sans pluie (comment as-tu fais, tu es passé entre les gouttes?).

Merci d'être venu nous faire partager tes souvenirs de vacances.
 > Accèder à la page ‹ précédent 15 6 7 8 9 10 11 12 13 suivant ›
Partagez