reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben oui... Sauf la première série pour laquelle tu as accepté de te coumettre à une période de 15 jours de tests... mais sinon, je ne sais pas où tu as lu que ça s'appliquait à toi ? Tu connais mon sens de l'égalité : tout le monde est logé à la même enseigne ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben alors, quand est ce qu'on passe au vote que je puisse surveiller tout les kureuils et appliquer certaines sanction? :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh :o votées par les représentants du peuple à leur majorité, mais c'est de moi qu'il s'agit ! :)
En tant que miss Présidente Nutsy.net fièrement élue de manière tout à faire auto... oups... démocratique depuis 2 ans, et surtout légale (et le premier qui ajoute mais pas légitime je lui coupe sa cabane) car ainsi en a décidé un admin corrompu, je déclare solennellement toutes les lois édictées par Bridgess00 valides ! (sauf celle où elle dit qu'elle ne raconte jamais de bêtises, c'est vraiment trop grossier :p).
Les ammendements que j'y ai apportées ont eux aussi effet de loi, et j'en rajouterai d'ailleurs un nouveau :
0.0 Toute personne ne contrevenant pas à des lois injustes et illégitimes et se refusera lâchement (donc déjà avec cet adjectif on peut inclure la TM d'office :p) à toute résistance civile se verra punie de peine de mort de cabane !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
de toute façon pour la coupure de cabane, je crois que vous aviez compris, vous n'y couperez pas :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben voila, les lois étant voté à l'unanimité passons à l'application!
Bridgess surveille... :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bien parlé
damien ! Voilà un discours totalit… oups.. démocratique digne d’un
véritable chef d’état !
Bravo Bridgess
pour ce vote remporté haut la main ! :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
MDR !!! J'attends avec impatience les prochaines heures où Bridgess craquera et ne respectera pas les lois... La sentence sera donc la coupure de cabane ! :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais si que je vais la respecter la lois, c'est facile ! Et damien faut couper la cabane à reinnette, selon ma loi il n'a plus le droit de parler ! ;)
Et merci Stanley, sans ton soutien j'y serais pas arrivé :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Le pire dans tout ça, c'est que je ne saurai jamais si elle a été coupée ou pas ! :p MDR !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est vrai que tu fais pas souvent le ménage dans ton nid alors évidemment que tu iras pas faire le ménage aux alentours de ta cabane ! ! :o Ca doit pas être très sain de se balader au pied de ton nid :p