reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour bien faire les choses, il faudrait arriver à le priver de gouter pendant 1 ou 2 jours... Ensuite, en lui proposant un festin immense, il ne devrait pas résister plus de 3 minutes à l'appel de la nourriture !
En mettant un peu de somnifères dans la frangipane qu'on lui servira, il ne devrait pas opposer de résistance ! :D
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors ma fidèle grenouille, ou en es-tu dans tes préparatifs de capture et empoisonnement de damien ? :D on dirait que tu ne fais pas grand chose, espèce de feignasse !! :p au lieu de sauter de nénuphar en nénuphar, viens plutot nous filer un coup de patte pour attraper ce saligaud !! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben t'as commencé à cuisiner un peu, pour l'attirer ?? Parce qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre ! :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Le probleme, reinnette, c'est que nous n'avons plus rien a cuisiner helas, j'aime devoré les pagescuisine du magasine de soozie! Alors si tu as quelque chose a mettre dans la marmite ne te gene pas! pour ma par il me reste une vielle gaudasse sit tu veux pour faire la soupe.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben si vous alliez explorer un peu pour trouver quelques champignons ? On lui ferait une belle omelette avec nos oeufs de paques... (même si j'ai un doute sur le fait que ça soit bon ! ^^)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
les exploration on les garde jalousement! Mais c le manque de PA qui nous empeche de partager..... :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Oui, mais pour avoir des PAs ou des champignons, il va falloir partager ce que tu gagnes en exploration, afin de tendre un piège à Damien... On tourne en rond, si tu gardes tout jalousement ! :p (lolol)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala prend une pioche et assome le premier kureil venu. Moi, je fais plutot la révolution des femmes ! Allez les filles ! ;-)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh loala !! tu as assommé nutsou !! :p qui va nous faire la tambouille maintenant ?? assomme plutot damien, il l'a bien mérité :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou se retrouve avec une mega bosse sur le crane et la tete dans les noisettes :p