Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et tous de chercher le fameux boulon. "Ah le voilà, le voilà il était à côté de la grosse pierre" s'écria Fouettefouette en le tendant à Loala.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
regardez ce que je viens de trouver coller sur l'abre, une affiche du concert de POUPEE et Nestor
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mamaya, veux-tu bien revenir nous aider, nous avons un peu de difficulté, on regardera l'affiche plus tard.
Petite, mine de rien, attend que les kureuils se remettent au travail et s'éclipse près de POUPEE en chuchotant: <<tiens donc, tu ne m'avais pas dit ça toi que tu faisais des concerts>>. ^^
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pardon maitresse mais c'est bien de voir que notre POUPEE est célèbre
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, en fait, petite Cocotte, ce sera mon 1er concert avec mon ami Nestor de St Amour; On a déjà joué de la musique et chanté ensembles dans des soirées entre amis, mais jamais on n'a donné de spectacle, demain, ce sera une grande première... et je dois avouer que j'ai un peu le trac quand même...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu sais POUPEE on sera tous avec toi et puis c'est toi la meilleure
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh chouette, je pense que je vais demander à ma maman si je peux venir te voir POUPEE, exceptionnellement je pense qu'elle acceptera car elle est cool ma maman.
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mamaya, je sais bien, sauf que parfois tu as tendance à devenir lunatique et oublier la tâche en cours, t'inquiète, c'est vraiment bien de voir que POUPEE reste modeste et à du succès dans la vie. ^^
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, on peut repartir. Un moment plus tard, ils sont arrivés. Ouf, montez vos affaires dans les chambres. Au fait, je devait vous dire vendredi se qui allait se passer ! En fait, il y aura les éléctions de délégués pour améliorer l'école. Les délégués (deux d'entre vous) choisiront d'autre idées ...
friendise
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh la belle chambre, regardez il y a même un petit bureau où nous pourrons écrire des cartes postales pour nos parents. Loala, tu parles de délégués, oh je n'ose pas me présenter car j'aurais peur de dire des bêtises.......