Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Excursion à la mer

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1428 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 23 mai 2007, 23h00
Aaaaarrgg!!!!  c'est mes yeux à moi que je voudrais cacher, mais alors, faudrait que je lâche la bêbête, c'est pas une bonne idée... et pas trop lui serrer le cou non plus, sinon, elle va s'étouffer et on va tomber...  ahlalala...pauvre de moi...

Où ça, une crique?  Par là....?  Ah oui, tiens, c'est vrai!  Faudra qu'on aille jusque là, voir ce qu'il s'y passe.

C'est quand qu'on atterrit?  Je me sentirais mieux sur le sol....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 mai 2007, 14h56
Ah çà faut appeler Endy, il est là juste à quelques ailes devant toi, je ne sais pas où il veut nous emmener pour cette belle balade. Tout ce que je sais, c'est que j'ai demandé à ma mouette de le suivre. Allez allez POUPEE, ne t'en fais pas tout va bien, là calme-toi, concentre-toi plutôt sur la direction à suivre. Je reste à côté de toi si tu veux et je te tiendrai compagnie.....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 24 mai 2007, 22h12
reste zen et profites de cette vue magnifique tu verras que tu vas bien se passer et puis on est tous avec toi

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 mai 2007, 22h32
C'est vrai, ça fait du bien de savoir que vous êtes là près de moi, je suis un peu rassurée... mais vous savez bien que moi, les bêbêtes, ça me fait peur....même si elle a l'air gentille ma mouette, c'est quand même une bêbête... même une grosse bêbête...

ENDY...   ENDY... où es-tu saperlipopette, j'ai envie d'atterrir, reviens nous dire comment il faut faire...

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 25 mai 2007, 00h19
Vole à côté de Poupée

" Nous pouvons nous poser près de la crique pour la visiter avant de continuer si vous voulez, nous avons largement le temps. Pour se poser c'est très simple, tu tappes deux légers petits coups à la base de son cou. Pas trop fort hein, il ne faut pas lui faire mal non plus. On va se poser sur le genre de banc de sable juste devant. Tout le monde va bien ? pas d'ennuis de vol jusqu'à présent ? "

hj: dsl j'ai pas pu passer... je venais juste m'occuper de mon kureuil et je repartais

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le vendredi 25 mai 2007, 00h48
Je veux descendre, je veux descendre, je veux desceeeeendre !

La mouette se pose, Goonie fait un roule-boule dans le sable et reste etendu par terre tandis que les autres descendent en douceur et se moquent de lui

Aaaaaah la bonne vieille terre ferme ! J'ai cru ne jamais remettre une patte sur le sol !

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le vendredi 25 mai 2007, 10h57
" Techniquement ce n'était pas possible puisque la mouette ne peut pas rester toute sa vie en vol "

Sourit amusé

" C'est bon le sable ? personnellement je trouve que c'est pas exellent mais... "

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 25 mai 2007, 15h37
Toute la petite bande s'était enfin posée près de la crique et tous de se demander ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Et les voici donc partis pour explorer la grotte que Fouettefouette avait remarquée du ciel. Endy entrait le premier muni d'une torche tandis que les autres le suivaient calmement et anxieux à la fois. Qu'allait-il découvrir ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 25 mai 2007, 21h09
Ouf!  Enfin sur la tere ferme, ça fait du bien!

Bon, c'est pas tout ça, mainteant, on va voir la crique... J'espère que nous n'aurons pas de grosses frayeurs car personne ne sait ce que l'on va y trouver...

Allez, hop, faut que je rattrappe les autres, je suis un peu à la traîne...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 25 mai 2007, 21h19
Moi je veux pas être la dernière du lot à entrer dans cette caverne! C'était bien la balade, mais j'ai raté mon débarquement parce que je riais de Goonie. Heureusement, personne ne l'a remarqué!

Petite Cocotte se lisse encore la queue, toute pleine de sable!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1428 suivant ›
Partagez