Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ce qui nous passe par la tête

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 17 mai 2007, 16h36
je note ton "gougadisme" stanley , mais que veux tu venant d'un mâle qui est pingre au point d'offrir des journaux gratuitement et qui m'ont noirci les papatounes en plus :(
grenouillette , je vais me délecter de tes petits cuissots :) a moins que je te mettre a l'eau !! je suis sur que la deuxième solution doit te faire froid dans le dos :p
groupie, je te tiens a l'oeil et cumule pas les groupes mesquins enfin cumuler c'est peut dire vu que tu reste la dernière représentante de la table carré qui n'était pas très carré  d'ailleurs :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 19 mai 2007, 14h52
mélèze se demande comment un kureuil peut se mesquiner lui même, c'est bizzard ce truc là !! mélèze va rester bisounours car le monde des mesquins! pas trop son truc ! puis elle n'aime pas le désordre, alors avoir son nid tout sans dessus dessous, ça ne lui plairait pas du tout !!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 20 mai 2007, 16h06
Des nouvelles de notre cher Casanonouts ? Il n'y a qu' demander,toujours à l'oeuvre, jama découragé, toujours égal à lui même, la preuve :

posté par Nutsou le vendredi 18 mai 2007, 21h34 Tiens donc il suffit que je pointe le bou de mon museau pour retrouver toutes mes kureuillettes preferées reunis!!! Vous vouliez me faire une surprise, comme vous etes gentille!!! venez que je vous embrasse groupie, dianaplume, marronne melonie et mélèze mes petites cheries!!!!!

Quelle santé Nutsou, moi je n'ai qu'une chose à te dire : chapeau !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 20 mai 2007, 16h07
Et oui Mélèze, il l'ai dit il l'a bien dit que tu fais partie de ses chéries. C'est écrit noir sur ...jaune ;)
Attention Nutsou à ne pas t'attirer les foudres de Rasta-Magma.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 mai 2007, 17h09
les foudres :o les termites oui plutôt :p

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le dimanche 20 mai 2007, 21h41
Vu que ceci est le sujet pour dire tout et n'importe quoi, je voulais en profiter pour dire que je venais de passer aventurière :) c'est sûr, c'est pas grand chose, mais pour moi, c'est une progression ! :) Quand je suis arrivée à Nutsy, mes ami(e)s étaient acrobates, notables, aventuriers, et moi je n'étais qu'une petite jeunette :p aujourd'hui, certains sont maitres des cimes, d'autres notables et je suis très heureuse qu'on grandisse tous ensemble aussi soudés qu'au début, et ce malgré quelques petits accrochages en cours de route !

On est encore tous là (bon sauf diana qui joue maintenant les touristes invétérées) et on continuera encore à avancer et c'est... cool !! :p
Voilà, petit speech terminé, vous pouvez reprendre vos activités normales :p

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 20 mai 2007, 21h46
Ce qui me passe par la tête en lisant cette annonce ? Tout d'abord j'ai envie de dire : quelle bonne nouvelle !  Félicitations demoiselle, que de chemin parcouru. Des accrochages, il y en a toujours eu et je crains qu'il y en ait toujours. L'essentiel est que chacun reconnaisse ses erreurs passées et essaye de rectifier "le tir" pour faire évoluer les choses dans le bon sens.

Ce qui me passe encore par la tête ? bah je ne vois qu'une chose, tous au Ruisseau des Collines et que le champagne coule à flots !!!  Go, c'est parti pour l'aventureeeeeee  :D

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 21 mai 2007, 08h39

ssozie, mélèze te félicite pour ton nouveau grade, tu le dois à ton travail acharné, pour ce qui est des petits accrochages, mélèze , pas concernée,?? ou alors, elle ne s'en est pas rendue compte, vu qu'elle n'a qu'un petit neurone, bon!!! on ne sait jamais,! mais non,! elle ne pense pas,! car les accrochages, elle n'aime pas ça !!! elle mettrait plutôt son petit poing de papatoune dans sa fourrure !!!et repartirait en sifflottant !!!! mais ça,,, chacun son caractère!! et c'est ce qui fait le charme des différents caractères et du forum, sinon il serait plat,, elle pense qu'il ne marche pas trop mal??????! pffffffffff de toute façon, mélèze aime tout le monde, il ne faut pas lui marcher sur la tête, non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  mdr

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 21 mai 2007, 11h42
Bravo soozie, toutes mes félicitations. Tu sais tout en haut chez les maîtres des cîmes, c'est pareil que pour vous les villageois (es) apprenti(es) acrobates des feuillages, aventurier (res) et notables. Ah non nous avons un avantage, le seul. C'est que nous savons ce qu'il y a dans la scierie et pas vous

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 21 mai 2007, 12h11
moi je sais ce qu'il y a !!! : des plaaaaaaaaaaaaaanches !!!! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14 suivant ›
Partagez