dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà une fée ansty. Elle te plait ? Tu en auras d'autres si tu es bien sage, mdr.
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que ces fées sont magnifiques, (elles ne se prêtent pas non plus ) tu as raison diana, mélèze à son prince charmant et elle va le garder !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ha voilà qui est parfaitement raisonné mélèze. Garde le bien ton Prince, car il a l'air tout à fait charmant. Heu tu crois que je peux en commander un similaire par correspondance ou c'est un modèle unique ? Malheureusement je crois connaître la réponse, mais sait-on jamais hein ? Un peu d'espoir n'a jamais tué personne :p
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais enfin diana tu as ton Prince charmant et crapouilloux , à la fois .... toutes les kureuillettes n'ont pas cette chance , elle .! il est tout mimi et si gentil ., il t'adore , te vénère ! un tel Amour ne peux être partagé , et , comme Sieur Crapouille , a fait son choix ...je te le laisse pour toi toute seule..! alors Heureuse !!! mdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Heu...reuse....dis-tu ? Mélo..mmmméloniiiieee, pitié ne me laisse pas seule avec lui, fausse soeur. Tu ne vas pas me faire ça quand même, peeeuurrrr.
J'ai peur des batraciens moi, avec leurs yeux "globuleux" et sournois. Courage fuyons.
Et diana détale à toutes pattes, rattrappe Mélonie et la chatouille jusqu'à ce qu'elle en pleure.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chipie va !!! tu sais que je crains les chatouilles
bon , ou allons nous maintenant ? visiter la maison hantée ??
...tu n'auras pas peur diana ??
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
diana, mélèze va se renseigner, voir si il y aurait un clone de son moureux, mais elle croit qui si il y en a un , elle le gardera aussi pour elle, elle adore ses amies, mais l'amour ne se partage pas !!! car clone = pareille= tout pour mélèze, comme rasta n'est pas souvent là, peut être que son clone serait plus présent ?????arrêtes tes bêtises mélèze et file à la la maison hanté, avec diana et mélonie au lieu de dire des conneries !!!!! tenez lui la main , elle a peur,,
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Allons mélèze, n'aies pas peur. Tu es parfaitement en sûreté entourée de Mélonie et de diana, tu n'as rien à craindre. Enfin... presque rien à craindre, car je ne suis pas très rassurée moi même je dois te l'avouer. Mais où es donc passé ansty. Il pourrait nous accompagner, on aurait moins peur. Antsy ? Aaaaaanstyyyy, où es-tu ???
Raykeur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ansty n'est pas là mais je passais par là et propose ainsi mes services..!