reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben je m'attendais pas vraiment à être mesquinée :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voyons reinnette, honnêtement tu sais bien que tout le monde s'attend à être mesquiné un jour ou l'autre pas Bridgess :p
Relis la charte de nutsy, il me semble bien que c'est noté quelque part ... non ? ben c'est une lacune qu'il faudrait combler :p (lol)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais pourtant c'était le cas ;) Et ça prouve que c'était bien un lauvais coup d'après la définition de Bridgess :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon je vais être obligé de dire la vérité ! ! :p La dernière mesquinerie que tu as reçu reinnette, tu t'y attendais et ne le nie pas. J'avais lancé un couvre mesquinerie sur le chat et toi en faisant le malin tu t'es pointé en criant "ABUS!!" Tu le fais tout le temps ça pour gagner le couvre mesquinerie, tsss ! C'est à croire que tu aimes trop ça te faire mesquiner, mdr!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
... donc tu t'en attendais alors c'était pas un mauvais coup... :D Mouhahahaha!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Nan je ne m'y attendais pas puisque j'ai parlé 1/2s après toi... Ne sois donc pas menteuse, cette fois ! :o
Pour la suivante, je l'ai provoquée... Donc comme tu vois, j'ai eu l'honnêteté de ne pas parler de celle là, maisd bien de la première ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Donc je ne m'y attendais pas, alors c'était un mauvais coup... :D Mouhahahaha !
Et hop : une pestouillette ridiculisée !!!
NB : je ne sais pas pourquoi tu as voulu entrer là dedans, étant donné qu'il est évident que je suis plus au courant que toi, de savoir si ça m'avait étonné ou pas ;) (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grrrr!!! C'est vrai que j'avais posté le GO!! assez rapidement mais bon en principe on s'attend a se faire mesquiner quand y'a un couvre mesquinerie... c'est que tu dois être naif :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je ne crois pas qu'il s'agisse de naïveté quand on compte sur la sagesse des autres... En même temps, espérer que tu sois sage, c'est comme espérer voir un éléphant traverser l'Atlantique en volant grace au battement de ses ailes ! :o
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben en fait le problème de l'éléphant ne vient pas du battement de ses ailes mais de son aptitude à tenir la distance. Donc finalement, beaucoup de similitude avec Bridgess qui est tout à fait capable d'être sage mais manque simplement d'endurance et de constance dans cette performance. C'est ce qui nous trompe bien souvent :p