Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci et bonnes vacances à toi Gilbert, moi je vais en profiter pour aller ramasser des coucous avec Fouettefouette et puis je vous abandonneré les 15, 16, 17 et 18 avril car je dois faire un petit séjour à l'hôpitalkureuil petit soucis de santé mais rien de grave.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon séjour à tous et bonnes vacances!
Bon courage à toi Mamaya, j'espère qu'il n'y a rien de grave, prends soin de toi!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci Fizz, ce n'est rien de méchant mais je vais profiter de cette semaine pour parcourir les sentiers de notre beau village avec Fouettefouette pour cueillir des coucous et découvrir les beautés que nous offre la nature avant mon séjour forcés.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonsoir Fizz et Mamaya, vous êtes si gentils. Tu sais Fizz, tu peux venir aussi avec nous te promener si tu veux. La campagne est immense et il y a de la place pour tout le monde..... Nous pourrons emporter un pique nique aussi un de ces jours quand il fera un peu plus chaud.......
Je voudrais souhaiter aussi de bonnes vacances à Gilbert et quant à toi Mamaya, nous penserons bien à toi..... Bon il est tard maintenant et il faut que j'aille préparer mon omelette aux noisettes et aux champignons. Ensuite soirée tranquille devant la TV. Ils passent les aventures de "Robin des bois de Nutsy" et je ne voudrais surtout pas râtée çà !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci Fouettefouette mais avant de m'absenter nous irons nous promener dans notre charmante forêt et nous reviendrons les papattes chargées de coucous et autres fleurs et fruits que la nature voudra bien nous donner et bon film pour ce soir.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
d'accord je viens avec vous avec plaisir....je ramasserai les oeufs de Paques, on ne sait jamais peut etre qu'un kureuil ou une kureuillette en a semé pendant la nuit...
Vite! en route les gars et les filles!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je prends mon panier et c'est parti
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah c'était vraiment une chouette journée en votre compagnie et nous avons eu de la chance de trouver de jolis oeufs, des poules et des cloches. Nous ne mangerons pas tout, nous pourrons partager avec nos voisins et voisines, ils seront sûrement contents de voir que nous sommes de bons kureuils et kureuillettes et qu'on peut nous faire confiance.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est bien vrai je vais même en garder un pour le retour de Gilbert et aussi un pour Aventurier c'était vraiment une très belle journée
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
kech ke ch'est bon tous ches chocolats!!!!!! hummmmm.....
mais bon, je ne manche pas tout, il faut en laisser aux autres.....
(décholé, ché pas bien de parler la bouche pleine....)