Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rel si on t'en fait, tu m'invites, hein, tu m'invites ! :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bah euh vois avec les autres, mais moi les tartes aux gland, j'aime pas trop hein, trop crémeux à mon goût, trop lourd ! Mais on peut peut-être faire une tarte aux marrons ou aux noisettes, histoire de pas se les briser ! :D
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok j'ai compris une tarte aux marrons ou aux noisettes pour les kureuils et l'aute pour les kueuillettes :p
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
comme disais ma grand mere... "tarte aux glands, mache sans les dents"
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je t'en collerai des coups de dents, moi ! tu vois voir comment elle va finir ta tarte ! en bouillie !! et non non non joky, les deux tartes sont pour les kureuillettes ! y a qu'à vous qu'on peut briser les noisettes ! :p et c'est un plaisir ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je pense que je me serais bien entendu avec ta grand mère Rel. dommage qu'ele n'est pas été de ma générasation. Je dis cela pour couper court à toutes mauvaises langues
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je ne te savais pas gérontophile, dis-moi ! peut-être devrais-je me dessiner quelques rides et me teindre les cheveux en gris pour te plaire ? j'ai déjà une gaine !! :D alors heureux ? ;)
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
mais soozie, tu es deja vieille et ridée (enfin c'est pas que je te trouve defraichi, mais bon t'es plus de toute jeunesse). Le bon point c'est que tu dois commencer a savoir bien faire la cuisine, joke doit se regaler...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et si je t'enfournais mon rouleau à pâtisserie pour te montrer à quel point je suis douée pour cuisiner des tartes ? :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou passant par la voit le rouleau de soozie voler dans les air et prefer passer son chemin.....