Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Då kommer jag också!
Pardon, moi aussi je veux ! Je n'ai pas réussi l'an dernier, je vais m'appliquer un peu plus cette année.
Marschupp, notable de Saint Amour des Noisettes !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
RECAPITULATIF DES INSCRIPTIONS : (vérifiez bien si je ne vous ai pas oublié)
Les futures Miss :
noizetelia; teteaclak; pepsie; ranacula; juco; roseau; longuedents; jessydisney; liloutette; loala; norton; superalaa; coco25; tikketak010; dianaplume; mélonie; midomousse; kathou; louvanaa; fric frac; timinette; brazigualie; charmine.
Les futurs Misters :
bjorgveldt; chti minou; zouz; jabbelanutt; chanse; clicmoadroa; nutsou; pure; mr monsieur; romarain; supercool; ginga2; mielpops; homalet; toustache; wylson; titi80; chok olla; niluge; tac2; martini.
Ce qui nous fait 23 inscriptions chez les Miss et 21 chez les Misters; pas mal du tout!
Allez, n'hésitez pas, il y a encore de la place!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, une de plus : marschupp !
Bonne chance à toi et merci de ta participation.
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
POUPEE moi c'est jabbalehutt et pas jabbelanutt mais je t'en veux pas
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Une question par rapport à le désignation des juges, POUPEE,tu dis essayer de recruter des juges d'expérience auxquels tu as déjà eu à faire et qui sont de confiance. Soit,mais j'ai été plus d'une fois juge et jamais sous ta coupe,et pourtant j'estime avoir été à chaque fois totalement impartiale,mais comme je le disait precedemment,jamais sous ta coupe,cela veut-il dire que tu vas juste choisir comme juge des kureuils ou kureuillettes avec qui tu es amicalement liée?
Morganedu03
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
tu m'as oublié dans la liste des MISS !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Morganedu03 et jabbalehutt, je rectifierai sur le prochain tableau récapitulatif.
Fizzypop : en premier lieu, j'ai demandé à tous les modérateurs d'être juge (sauf à Bjorg qui a écrit lui-même sur ce topic qu'il ne voulait pas en faire partie).
J'ai ensuite contacté des juges qui effectivement avaient déjà travaillé avec moi et qui m'avaient donné entière satisfaction.
Pour l'instant, j'attends encore quelques réponses pour voir à nombre j'arrive.
Si je vois que d'après le nombre d'inscriptions, je n'ai pas assez de juges, à ce moment-là, je ferai un appel aux volontaires, mais je mettrais en condition, un certain grade ou un certain âge sur le jeu, pour que les juges aient une certaine expérience de Nutsy.
Je pense que pour demain, j'aurais réponse à toutes mes invitations et je pourrais vous en dire plus.
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
et elle est où la Team Masquée dans tout ça ?
* Bjorgveldt entend deja des oiseaux se diriger vers son nid... *
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
la team masqué est entrain de ronflé
lili.lea2
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je me présente comme candidate ^^