Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je sais pas madame le juge me prete pas sa place alors je suis qu'un simple , pauvre et umble greffier :'(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne dépose cette missive sur son bureau
je dois m'absenter pendant 2 jours , j'autorise nuts a prendre ma place.
quand a l'affaire joke rasta , elle a été réglé et classé donc nuts va pas faire du zèle et te fourvoyer dans des vieux dossiers poussiéreux
marronne glisse des botins sur son fauteuil de juge pour que nuts atteigne la taille nécessaire :p
nuts répétée après moi
je promets de ne rien faire contre joke et je m'engage a respecté le fauteuil de juge et a pas attaquer le bois avec mes quenottes :p
soit juge par intérim :D
.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde de partout sur son bureau.
cherche cherche mais aucun dossier marqué rasta/joke .
je vois pas de quoi tu parles rasta, je suis désolée :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
madame la juge, mélèze se demande s'il serait possible de faire une petite enquête sur une habitante de notre communauté, car elle pense que celle-ci doit avoir un petit problème dans sa vie , c'est une petite pestouille et elle ne fait rien pour en changer, ne serait-ce qu'une journée, il faudrait allez voir chez elle si elle n'est pas enfermée à doubles tours, sans aucun moyen de sortir, ce qui la rendrait aigrie, mélèze ne vous donne pas son nom, ce n'est pas une balance, mais espère un peu d'aide, de votre part, pour aider cette petite Kureuillette . merci d'avance !!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde le gif mais voie pas la ressemblance :( désolé mais si tu donne pas plus d'indice nous ne pouvions pas lancer une enquête va donc voir le shérif :D