Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

les fouilles archéologiques

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1423 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 00h51
Je veux bien t'aider Indy. Que puis-je faire pour me rendre utile ? Par où dois je commencer ? Dis moi vite car Longuedents est une amie est j'aimerai tant lui faire plaisir. Ce serait merveilleux si on pouvait retrouver son fossile fétiche non ? Allez au travail.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Indiana Jonutsy
le mercredi 07 mars 2007, 01h04

tu creuses par là et moi par ici....

Si tu trouves quelque chose appelle-moi vite. Mais on fera la surprise à Longuedents...

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 01h20
Soudain diana arrive en courant vers Indy en criant : "Indy regarde je crois que j'ai trouvé, tu crois que c'est ça qu'elle cherche."
Arrivée presque à sa hauteur, elle trébuche sur une pierre. Indy tente d'empêcher la chute, mais emportés par leur élan, ils se retrouvent tous deux le museau dans la poussière.
Toujours à terre, diana dit :"regarde, regarde ce que j'ai trouvé, tu crois que c'est ce qu'a perdu Longuedents. Hé, Indy réponds moi s'il te plaît. Pourquoi tu ne dis plus rien ? Tu t'es fait mal ?"

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 01h26

Indy est aux anges.... Diana est contre lui... Plus rien ne compte.... Il souhaiterait que cet instant s'éternise...

Mais Diana à l'air inquiète pour lui...

Non Diana je n'ai rien... Mais toi, tu es sure que tu vas bien ?  Laisse-moi t'aider à te relever. Indy tend ses deux pattes à Diana.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 01h38
Diana les saisit et se relève avec enthousiasme. Elle essuie délicatement le museau d'Indy qui est plein de poussière et se met à rire. Regarde, j'espère que je ne l'ai pas abimé en tombant. C'est magnifique n'est ce pas ?Diana trouve Indy troublé. Elle pense qu'il est inquiet pour elle et le rassure tout de suite :
"Mais ne soit pas aussi inquiet, tout va bien. Je ne suis pas en sucre tu sais. Sous mes airs fragiles, je suis plus forte qu'il n'y parait. Allez dis moi vite ce que tu penses de ma trouvaille Indy, tu ne m'écoutes pas là. Que t'arrive t-il ?"

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 01h44

Indy n'entend plus que le boudonnement de ses oreilles et le battement de son coeur..... il ne voit plus rien, perdu dans ses pensées.

Je l'aime, je l'aime, je l'aime........................................................................................ et elle est là, si près de moi.... Presque museau à museau...

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 02h07
Indy, tu vas me répondre ? Est-ce important comme découverte ? Crois-tu que c'est le fossile qu'espère récupérer Longuedents. Je serais tellement heureuse que ce soit lui.
Diana dans l'excitation d'avoir trouvé ce fossile ne s'apperçoit pas du trouble d'Indy ni de leur proximité. Elle le regarde dans les yeux dans l'attente d'une réponse qui n'arrive pas.

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 02h18

Et Indy commet l'irréparable en donnant un baiser (un tout petit) à Diana....

Cette dernière en lâche le fossile d'étonnement.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 07 mars 2007, 02h24
Elle reste perplexe, ne sachant qu'elle attitude adopter. Elle se donne un air détaché pour qu'Indy ne le devine pas son émoi:
"Indy, quel élan d'affection !. On va dire que tu as dérapé et qu'on est malencontreusement tombés museau à museau"
Et diana rit d'un air gêné. Indy à l'air attristé par sa réaction. Mais diana ne veut surtout pas qu'il devine son trouble

Indiana Jonutsy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mercredi 07 mars 2007, 02h41

Indy se resaisit... Elle ne semble pas lui en vouloir tant que ça.... Se pourrait-il ???? Mis non, sinon, elle ne se moquerait pas de lui....

J'ai dérapé, tu as parfaitement raison, Diana. Rien d'autre ne pourrait expliquer cet "incident", dit-il sur un ton qu'il veut le plus désinvolte possible.

Indy décide de cacher son trouble se penche sur le fossile. Il se pourrait bien que ce soit celui de Longuedents. Il faudra lui demander demain...

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1423 suivant ›
Partagez