sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je serais un des membres du Jury
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mdr!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne vient porter le petit déjeuner a rasta pour sa deuxième nuit d'emprisonnement
joke lui mange pas je t'en ai fait un a toi aussi :D
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
merci marronne, mais, comme tu peux le constater,je me suis évadé tout de suite après ma mise en cellule et j'ai été réglé mes différents avec Joke qui a pris ma place en cellule ! d'ailleurs, j'ai les clefs sur moi ... Rasta court dans son nid rejoindre micou et part avec les clefs s'enfermer chez lui.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta magma a oublié qu'un bon shériff qui se respecte, car je me fais respecter non mais, a toujours sur lui un double des clefs. Et Rasta magma ne m'a pas fouillé hé hé hé. Joke en profite pour sortir et se dit que Rasta coure si il veut. En fin de compte son emprisonnement était il est vrai un peu arbitraire
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande si elle peut se charger de la fouille :D
bon je vais surveiller qui passera pas ici et le motif de l'incarcération a moins que je viens voir tous autre chose :p
Jenne
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bah dic donc, ça a été de courte durée !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qu'est-ce que a été de courte durée jenne ?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je réponds pour Jenne : ton emprisonnement ! en tout cas, mon affaire est en cours contre toi Joke ! :p Bientôt c'est toi qui va croupir derrière les barreaux, et personne ne t'aportera ton petit déjeuner ... :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
EUH jokinet faut arreter de fumer les feuilles de ton arbre ou la queue de ta pelle sit tu me pends rasta tu me poignarde moi et la ddt faut te faire enfermer la aller va donc tester ta cellule....:p