Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: bébé ! ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, je suppose que lorsque tu disais "bébé !!" c'était parce que tu préfères que je t'appelle "bébé !!" plutôt que "têtue !!" ?? Ok ! Pas de problème ! Je vais te montrer que je suis sympa (contrairement à ce que tu prétends) et je vais t'obéir cette fois là ! :-) Ne me remercie pas, je le fais avec plaisir ! :-)
Bébé ! Bébé ! Bébé ! Bébé ! Bébé ! Bébé ! Bébé ! Bébé !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben oui ! Je préfère ça :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rooooh!! À vous lire, j'en conclue que vous êtes TOUTES LES DEUX bébés et têtues! :p De vrais gamins!! D'un côté nous avons reinnette, qui adore taquiner Brdigess, et de l'autre, Bridgess qui mord à toutes les bêtises que reinnette peut lui dire!!! Et ça continue!!! Cet éternel duel est ma foi...fort divertissant!!!:p:p:p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
J'en viendrai presque à me demander si tu ne te moques pas de nous ! :o (lol)
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais qu'est-ce qui te fait penser une telle chose? Moi, me moquer de vous? Non mais...tu as entièrement raison!! J'adore me moquer de vous et de vos querelles!! On dirait deux petites vieilles qui s'obstinent tout en se berçant sur leur perron, à savoir laquelle a les prothèses dentaires les plus belles!! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben euh... c'est reinnette qui a les plus belles prothèses en fait, nous avons même pas a parlé de ca. Tu sais pourquoi? Alors non seulement les siennes ne sont pas top mais en plus elle me volent les miennes quand j'ai envie de mordre un kureuil alors du coup elle se retrouve avec les plus belles prothèses ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est quand même bizarre, ce besoin que j' "aurais" de te voler tes prothèses, alors que je ne mords pas ! :p
anonyme
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Vous êtes bien DÉTR. : p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
"DETR" ? ça veut dire quoi, ça ? :p