dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hé mais vous êtes tombés sur la tête vous deux non ? Brutes sanguinaires ! Je vais me plaindre à la SPA et vous serez mis en fourrière avant d'avoir eu le temps de dire "ouf". Grrrrr
Diana se relève furieuse et plus endolorie que jamais. Ils me le paieront foi de diana !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la spa et pourquoi pas bb pendant que tu es a moins que tu veule que je te fasse le coup des bébés phoques :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui pourquoi pas BB tu as raison elle est bien plus efficace. Facile de me tomber dessus à deux. Mais je vais vous montrer de quel bois je me chauffe si vous n'arrêtez pas de me harceler de la sorte. Pas une mauviette, non non !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors moi j'arrête diana et je me retire dans mon nid mais attention je garde un oeil sur tes menaces de spa
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke en entendant le mot SPA, se demande si dianaplume ne voulait pas parler des Soins Pour Amnésiques, car voyant partir dianaplume aussi raide et digne il se dit qu'elle a déjà oublié son mal au dos
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Une mémoire d'éléphant diana, Joke crois moi. Tu te sors d'embarras d'une pirouette mais n'abuse pas de ma patience, elle a des limites ! Et diana s'en va, non sans lancer un regard foudroyant de colère à Joke.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ho la on dirait bien que ca chauffe ici ca faisait longtemps que j'avais aps vu diana dans cet etat ... ô_O
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Zzaza à l'aide, vite passe moi un onguent pour calmer la douleur. Cet écervelé de Joke m'a mis le dos en feu avec ses remèdes de "grand-père" heuuu de "Grand-mère" pardon (mdr...)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Docteur joke je crois que mon chien chaud était trop chien et trop chaud !! Peux tu m'aider : /
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu te brule les pattes :o pauvre longuedents attends le toubib, il va bien avoir une petite crème ou potion
marronne espère que diana a pu calmer ses démangeaisons et a passé une bonne nuit
Zzaza, même pas peur de Diana au pire, elle gonflera son aigrette et nous variera de sa plume :D