je sors de mon mutisme pour m'insurger contre le sujet "nouveau nom du maire de chêne". la dictature va régner, la dilettante ne sera plus de misse , réfléchissez bien avant de poster. a moins que le pseudo gentleman est trouvé la un moyen de dissimuler sa couardise. je repars dans mon silence avec toutes mes réticences.
Merci marronne pour cet interlude musical que tu as eu la gentillesse de mettre pendant mon absence. Je vois aussi que pipilettec est toujours égale à elle même à savoir qu'elle poste n'importe quoi et n'importe où. Il est vrai chers auditeurs que nous avons lancé un sujet du changement de nom de notre maire, car Longuedents est déjà notre mairesse et jusqu'à maintenant je n'ai vu ou noté de dictature. Enfin là n'est pas le sujet ni l'endroit pour en débattre. Je vous conseille l'interlude musical mis par marronne pour ceux qui aime la musique relaxante Chers auditeurs aux prochaines nouvelles et passez une bonne journée
Sans oublier chers auditeurs non concitoyenne marronne. Alors si ovus avez des âmes de poêtes ou si vous vous sentez prêt à juger aller vous inscrire. Plus on est de fou plus on rit. Moi pour ma part de préfère la dilletante.