Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour tout le monde !!! Gardez les mots doux pour celles qui les apprécient sans y réfléchir, les garçons ! Et, puisque j'ai trouvé, me feriez-vous l'honneur de vous faire les dents sur celle-ci ?
"Je suis le blé et le sel de la Terre,
Je peux compter le temps,
Sombrer dans la folie
Ou tomber en poussière.
Qui suis-je ?"
(Message perso, pardon, merci de me répondre en mp : Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec mon amie Diana ? J'm'ennuie d'elle)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dans son sommeil, Diana sourit. Mido, elle manque à Mido :D
Son sommeil va en être plus serein et elle sait qu'à son réveil son amie sera là, les bras ouverts pour l'accueillir. Elle peut donc dormir du sommeil du juste.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mido, ne t'inquiètes pas, moi groupie j'ai posté devant le nid de diana des pies pas voleuses mais rapporteuses. Elles viendront m'avertir si quelqu'un ose venir la déranger pendant son sommeil et j'accourerais pour la défendre
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Groupie, j'ai envoyé tes pies rapporteuses te prévenir que tout va bien puisque me voilà tout à fait réveillée et en pleine forme. T'ont-elles transmis mon message ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Effectivement Mido, on a vu Diana se mettre en hibernation , mais elle est réapparue. C'était un tout petit somme
Qui nous trouve une tite énigme ?
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Hé ansty t'es amoureux ou quoi ? Faut d'abord trouver l'énigme de Midomousse avant de proposer une nouvelle énigme.
Pffffffff faut tout te dire, heureusement que chuis là hein ? Tu me prendras comme adjoint au maire que cherais grand dis ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mido, je pense qu'il s'agit du grain. Le seul ennui c'est que je ne vois pas le rapport avec "je peux compter le temps"???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Diana je pense qu'il y a l'expression "égrener le temps" et ton mot grain est juste je crois.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu as raison Fouettefouette. Et puisque Dame Mido ne daigne me dire si c'est la bonne réponse, je m'auto-proclame gagnante, mdr...
Mais pas le temps pour une nouvelle énigme. Je la proposerai plus tard.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je commence la nuit. Je finis le matin. Il y en a deux fois dans l'année et cela finit aussi dans ton jardin. ???