homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu n'as plus besoin d'aller chercher de l'eau Romance tu cliques sur ton collecteau puis sur tranverser de l'eau, ta jaugue d'eau sera remplie à son maximum dans une heure donc tu gagnes bien 1 point d'action en faisant ça car ça ne te coûte rien... Ton collecteau est operationnel immédiatement après l'avoir installé dans ton nid... Si tu laisses dans l'inventaire, il te sera inutile...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Homalet. On me l'a livré et installé mais les livreurs ont oublié de me laisser le mode d'emploi.
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
les amis je suis trop contente devinez pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Car tu es passée au grade supérieur et je te dis bravo...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ah les livreurs d'aujourd'hui..c'est plus c'que c'était !..ils installent et il faut tout savoir tout de suite comme par magie !..heureusement qu'à St Amour y a toujours quelqu'un pour conseiller !..encore merci Homalet pour ton intervention !...
..bravo Pikatchu !..te v'là jeunette..et n'hésites pas à venir faire du foot avec nous..nous avons une super équipe à St Amour !...
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bravo Pikatchu
pikatchu
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
a ouai j'adore trop le foot
mais avec moi faut faire attention je suis une bourrin et il faut dire que je préfère le rugby lol
bon allez merci les amis pour le foot nestor sans problème je pourrai etre le gardien pliz !!!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eh ben..si t'es costaud et t'arrêtes bien le ballon..pas d' problème pour être gardien de but !..fais voir c'que tu sais faire ?...
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
eh moi... je sais jouer au foot comment un p'tit fou... alors attention au ballon !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Message modéré