reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
bond007, cette initiative me parait juste ! Et je tiens juste à préciser que cette coupure des mesquineries est entièrement due à damien ! Il est le seul responsable ! :p
Sinon, comme prévu, cette maintenance a bien pour but de tout casser : l'ordre des ateliers, les mesquineries fabriquées par les ateliers, les matières premières des établis du métier mesquinerie (conduisant à une baisse générale des prix des mesquineries), mais aussi d'intégrer l'action de mesquiner au métier en lui même et de bloquer l'envoi et la réception de mesquineries trop élevées par rapport à notre niveau dans le métier :)
Par contre, il y a une mauvaise nouvelle à tout ça. Apparemment, et malgré tous les efforts de recherche, aucune nouvelle mesquinerie ne semble capable de rendre Bridgess moins pestouille... Il va donc falloir continuer à supporter ses mauvais coups ! :p (MDR !!)
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quelque chose me dit que je devrais peut-être partager mes PA en 2, ce soir... En plus, je suis certain que tu as les compétences pour encaisser les plus grosses, vu que tu es la cible préférée des plus mesquins aux moins mesquins... Et puis, ne fais-tu pas son interprête ?!
A ce sujet, informe-toi quand on va pouvoir fabriquer des savons à nouveau, si la réponse me satisfait, j'en tiendrai compte pour ce soir. Et si malchance je n'avais plus les compétences pour ce faire, j'envahirai vos nids pour tout dévaster, mouhahaha !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En fait, il reste encore quelques derniers points à fixer, et surtout à valider ;)... L'objectif est que la coupure soit la plus courte possible, mais il ne faudrait pas trop se précipiter (et voir que plus rien ne marche plus ensuite ! lol !).
En même temps, si tu menaces trop, damien ne voudra peut être pas remettre en marche la cabane ! :D C'est quand même la meilleure défense possible, cette coupure : tout le monde va retrouver le sourire sur Nutsy ! :) (MDR !!)
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Arf, tu m'as devancé reinnette. Bon suite aux menaces répétées à l'encontre de ma vénérable et respectée personne, je viens décider de ne plus remettre les mesquineries en place (en tous cas chez bond00000007) avant d'avoir pû passer bisounours. Na ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je suis d'accord damien, on devrait aussi attendre que JE passe bisounnours également, juste au cas ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess : on a pas le temps d'attendre 3 ans que tu arrives enfin à passer bisounours ! :o C'est dommage, mais tu vas devoir trouver un autre moyen ! :p
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Donc pour le concours de mesquineries on ne peut plus envisager de faire du savon ph fou...et je fais quoi moi maintenant de mes 3 tonnes de dissolvant? je ne suis pas pollueuse et je refuse de les jeter ! mais loooooooooooooooool quoi... lol mdr ptdr...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben.... Disons que ça sera réparé le plus tot possible et que donc, tout le monde pourra de nouveau produire (et mesquiner) ;) Mais ton dissolvant servira encore... ^^
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Damien : par ta faute, me voilà condamné à disputer des parties de foot, nan mais vous entendez ça ?!! Moi, bond007, du foot ?!!! Et tu oses en plus me menacer ??? Tu paieras cher pour tout ça, foi de moi !
KrapouillBaboon : je suis d'humeur charitable, je veux bien te délester d'un partie de ton inutile fardeau de dissolvants à prix coûtant, héhéhé.
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
PS : Reinnette et Bridgess, vous pairez aussi, bisounours ou pas ! Et demandez pas pourquoi, c'est comme ça :p