Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le grand Cirque est arrivé...

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1492 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 09h46

..trop facile de jongler !..nous préférons nettement la magie !..c'est tellement plus intéressant..plus mystérieux !...

..hep Homalet..tu sais quoi ?..à défaut de cobaye..on prend le p'tit lapin pour faire le tour de magie avec le sabre!...

..mettons le p'tit lapin dans la grande boite sur la table et..abracadabra..abracadabra !...

..au moment où Nestor prit le sabre en main, Poupée laissa échapper un hurlement...

..noooon faut pas..c'est trop cruel !..et là..Nestor arrêta son élan, posa le sabre, se tourna vers ses amis et dit...

..j'peux pas..il est trop mignon ce p'tit lapin !..allons essayer un autre tour..sans arme cette fois-ci !...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 09 décembre 2006, 11h35
OUF!  Tu m'as fait peur, Nestor!  J'ai cru que tu allais tuer cette pauvre petite bête! Pfiou.... Je vais prendre un p'tit verre pour me remettre de mes frayeurs....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 12h10
..j'viens aussi Poupée !..j'ai aussi besoin de boire un verre!..un double cocktail..pour retrouver mes esprits!..çà me servira de leçon de jouer au dur !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 13h45

..tu nous rejoins Homalet ?...

..trop tard ! Homalet fut déjà parti...

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le samedi 09 décembre 2006, 16h28
eeeeeeeeeeeeeeeeeeet splash!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 16h50

..Au moment où Nestor voulut boire son cocktail, un projectile tomba dans son verre...

..oooh mon cocktail !..mais quelle canaille a osé faire çà!...attends qu'je l'attrape ce rigolo!..j'vais le couper en p'tites rondelles!..vite mon sabre!... 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 17h08

..et Nestor se promena le sabre à la patte. Il aperçut Homalet et cria...

..viens vite..j'crois qu'on a un cobaye!..et Nestor montra son verre..t'as vu?..faut surtout pas s'gêner !..et Nestor toujours le sabre à la patte, rajouta..le grigou va m'le payer !...

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le samedi 09 décembre 2006, 17h19

ptiteplume se promenant dans le coin vit Nestor énervé et menaçant...

arrêtes Nestor et poses ce sabre, tu pourrais blesser quelqu'un ! et puis, c'est pas en hurlant et en s'agitant, qu'on règle un problème! allez ! dis-moi calmement ce qui se passe! 

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 09 décembre 2006, 18h11
Homalet qui s'était un peu perdu dans ses pensées  revint à lui quand Nestor se mit à crier.

Ah oui la bas je l'aperçois, la-bas regarde un kureuil portant un masque prend les jambes à son coup.

Rends-toi le farceur masqué  s'écria Homalet 

Viens on va l'attraper mais attention avec ton sabre Nestor ptiteplume a raison.

Et les 2 kureuils s'élancèrent pour essayer d'attraper le farceur masqué... pour le démasquer.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 09 décembre 2006, 19h27

..où çà ! où es-t-il ce mauvais farceur ?..en plus il est masqué!..n'a même pas le courage de se montrer à visage découvert !..quel lâche!..attends que j't'attrape..tu vas passer un mauvais quart d'heure!...

..et Nestor sauta par dessus les tables pour rattraper plus vite le farceur masqué...

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1492 suivant ›
Partagez