POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il faudrait encore amener quelques bouquets...
Nous acceuillons Amaande, Rakata, Mirella, salade, clusterette, jl, qui viennent de voir le jour et louve qui est âgée d'un an et presque 9 mois.
Bienvenue à tous!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aujourd'hui, nous acceuillons boubouille78, ninatte, princessse77 et angel brown.
Bienvenue à tous!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je dois bien avouer que je suis un peu découragée de faire cette rubrique à laquelle aucun nouveau ne vient se montrer.
Est-ce que quelqu'un accepeterait de m épauler, du moins, pendant un petit moment?
Ou bien, pensez-vous qu'on puisse abandonner cette rubrique?
J'attends vos réactions, merci.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai oublié de vous préciser que je fais toujours le message d'acceuil en MP à tous les p'tits nouveaux, ça, je n'arrêterait pas.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ben alors les Noisettelandais, vous pourriez prêter main forte à votre Maire non ? Ou tout au moins lui répondre. Car il me semble qu'elle vous demande votre avis là, si j'ai bien lu (ou alors ai-je la berlue, Lulu berlue on m'appelle des fois ;)
Alors on vous écoute, parlez. Mais pas tous en même temps et pas la bouche pleine...de crêpes, mdr.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Exactement, diana, je demande toujours l'avis de tous es habitants avant de prendre une décision, car je ne veux décevoir personne.
Chti Minou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi, je crois que je vais venir vivre à noisette land....
Titinho
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ouais ! Hip hip hourra pour l'arrivee de Chti Minou.
Pour repondre a notre maire, comme nous y pousse Lulu la Berlue, je pense sincerement que tu peux arreter.T'as une reponse tous les 3 mois. Je trouve ca tres bizarre, d'ailleurs. Moi en tant que nouveau, j'avais ete regarder partout dont evidemment dans le forum (qui a l'epoque avant que Poupee ne reprenne le village d'une main de fer dans un gant de velours etait d'une tristesse desesperante). Et puis si j'avais vu qu'on m'y souhaitait la bienvenue, j'aurais repondu. C'est toujours ce que m'ont appris mon papa et ma maman Mais bon, je vote pour l'arret.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Salut à tous, Titinho mdr...Je n'ai pas" la berlue", tu me taquines là non ? Prend garde manant où il t'en cuira. Il pourrait y avoir un énorme barbecue sur nusty avec au menu grillade "Titinhesque" à la moutarde forte ;)
Je ne suis pas de votre village, mais j'y mets mon grain de sel pour dire à POUPEE qu'elle a raison d'arrêter ce sujet, vu les efforts qu'elle déploie et le peu de réponse qu'elle reçoit en retour. Si je ne m'abuse, à ce jour il n'y a que Détrakeur-Maské qui a répondu à son message de bienvenue non ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
grain de sel pour grain de sel :p
les bienvenues sont aussi fait pour que les cureuils du village soient mises au courant de la progression de la population diana ;)
je me retire sur la pointe des pattes et je reprends mon grain de sel :p