ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ce n'est pas mal l'idée de poser des colles :) je suis sur d'avoir déjà vu ces tabledaux , mais je ne sais pas de qui
Mélonie, ce parchemin a une valeur inestimable ! Il ne peut pas
avoir de coincidence. Tu dis l'avoir trouvé dans ton
grenier.. Sais-tu qui est l'ancien propriétaire de ton nid ?
Ton parchemin correspond étrangement aux runes que j'ai trouvé ! mais le tien est d'origine des celtes du sud.
MDM étant bien evidemment les initiales des trois muses : Midomousse, Dianaplume et toi, Mélonie
Par ailleurs, le symbole blanc , en bas à droite est une des
représentations possibles de Kyla, la tortue aquatique . Dans la
mythologie, elle represénte , la conscience, notre propre conscience...
autrement dit malédiction ou bénediction.. le choix vous appartient !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ansty, regarde ce que je viens de trouver au pied de mon lit ce matin à mon réveil.
Je me croyais dans un mauvais rêve et cet objet me laisse penser qu'il n'en était rien. De plus Midomousse a disparu, elle est introuvable. Je suis très inquiète, il faut agir et vite ! Je cours prévenir Mélonie.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana tu as vraiment trouvé cet objet au pied de ton lit!! il y a de quoi être inquiets en effet . Toujours pas de nouvelles de midomousse . L'heure est grave
en ce qui concerne les tableaux ..se sont les oeuvre d' Amadéo Modigliani
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Modigliani grrrrr. Je peste. Cette impression de déjà vu sans savoir attribuer ces oeuvres à un peintre, c'est très énervant.
Mais guettons par la fenêtre, peut-être verrons-nou revenir Midomousse. Qui sait ? Il n'est pas interdit d'esprérer tout de même.
de salvador Dali
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non tu peux rester Indiana et contempler ce merveilleux tableau. Je ne sais pourquoi j'adore les photos et les peintures où figurent des fenêtres. Ca me rend nostalgique. Envie d'évasion, vous croyez ?