Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Quelques mots deviennent une phrase ...

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 21 novembre 2006, 18h31

Dans  le sous-bois , de l'autre côté de la rivière, une maisonnette toute pimpante était  habitée par une  mémée un peu aigrie par la vie. Son fiancée était parti voilà bien longtemps , en emportant son scoubidou préféré. Elle passait son temps devant sa fenêtre,  en guettant son retour. Il lui restait comme seul souvenir cette carrelette qu'il avait oublié dans son dépard précipité.

Atomique, Discount, Thriller, Kidnapping

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le jeudi 23 novembre 2006, 18h30
Dans ce thriller haletant, l'inventeur d'une arme encore plus dangereuse que toutes les bombes atomiques est victime d'un kidnapping... et en plus ce livre est vendu à prix discount!! (y'a plus qu'à l'écrire!)
parfum glaciaire pointe buller

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le jeudi 23 novembre 2006, 19h57

Pendant les vacances, ma façon de buller est la suivante, je joue à la pétanque et je pointe . A midi , et avec un agréable parfum de lavande qui me chatouille les narines, je prend  un pan bagnat et je le mange. Par cette chaleur étouffante je f pense à la calotte glaciaire et je grelotte .

grenadier,lendit, chaise,paroise

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le vendredi 24 novembre 2006, 15h18

Ma grand-mère me racontait , que quand elle était très jeune, elle a connu un grenadier dans sa paroise.

Il s'était assis sur une chaise  à côté d'elle et l'a invité le jour même,  a venir avec lui à un lendit.

bartavelle, ganster,  légumineuses, picolo

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le vendredi 24 novembre 2006, 17h40
Ca gangster est un esthète: rien ne lui plaît tant que de lire les récits de Marcel Pagnol sur les bartavelles en picorant des légumineuses au son du picolo...
inopiné herbacée viaduc bicarbonate

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le vendredi 24 novembre 2006, 19h37

j'ai une chance inopiné , je viens de trouver sous ce viaduc une plante herbacée, plante avec laquelle on fabrique le bicarbonate.

inoubliable,  douleur, barbillon, psychose

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 25 novembre 2006, 13h35
Mon voisin aux inoubliables barbillons me plongeant malheureusement dans une psychose des plus profondes, j'eus la douleur de devoir déménager... dixit la voisine de certain cinéaste maître du suspense (mais qui donc cela peut-il bien être?mdr)
crabe scrabble niniche papier peint

puck

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par puck
le samedi 25 novembre 2006, 15h03

Une partie de scrabble avec mon tuteur  qui s'éternise  un peu trop,  car il est souvent dérangé par des ouvriers qui changent le papier-peint de son bureau. Pour notre déjeuner il a prévu des crabes. pendant ce temps, son petit caniche est dans sa niniche , et ronge son os.  ( niniche??)

diadème, babil, neuf, planton

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 25 novembre 2006, 15h38

Le babil de mon planton commencait sérieusement à m'énerver. Il était neuf enfants dans sa famille, et à l'en croire, c'était le seul qui est fait un cadeau à sa mère pour Noël . Un diadème disait-il !! ( vraiment n'importe quoi!!) 

planning,stupéfaction, génie,arachnides.

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 25 novembre 2006, 19h12
niniche: une confiserie en forme de sucette à base de caramel au beurre salé (z'est trop bon!! Si si!)
A ma grande stupéfaction, je me souvenais ce matin de mon rêve de la nuit: exaucée par un génie un peu frappadingue dans mon souhait de rencontrer une tête couronnée, j'avais vu apparaître sur mon planning une entrevue avec la dirigeante de la communauté des arachnides peuplant mon grenier...
flipper (le jeu, pas le dauphin...) manioc grapiller fanfare
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14 15 suivant ›
Partagez