tourbillon
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je peu etre cobaye ?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne sois pas si pressé tourbillon, ta métamorphose va s'opérer d'ici peu et tu pourrais le regretter, je travaille sur une nouvelle potion, je vais me faire un plaisir de te l'administrer en te faisant avaler de travers niaaark
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
une petite idée tourbillon, poustillones lui dessus ce qui passe de travers, avec un peu de chance il va etre contaminé et la métamorphose se fera sur lui :p
Tataille
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'peut être cobaye silteplait silteplait ?
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
clic ton plan diabolique qui était sensé effrayer .... ben c'est un Gros flopp constates par toi mème que certains trépignent d'impatience pour servir de cobaye ! preuve que tes expériences douteuses n'ont pas atteint l'objectif fixé semer la terreur au tout Nutsy remarque c'est une façon de changer de fourrure , et d'apparence peu commune et gratuite et quelques kureuils sont séduits . Si une partie de la communauté s'emballe c'est toi qui deviendra l'esclave de tes bestioles mais elles sont si mimis .....!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'aime bien l'idée de Clic l'esclave, je le vois bien ainsi...
toujours aussi perspicace Mélonie, un peu comme quand tu fais tes dessins, on voit que tu sais cerner la réalité^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et certains maîtrise à merveille l'art de changer de fourrure. Même si ce n'est pas visible à l'oeil nu. Alors autant que ça se voit !
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
clic .... j'ai écouté tes Sages conseils et , .me voilà voleuse ....oui mais que les autres se rassurent , je ne me sers que dans Ton Nid uniquement j'ai mème le double des clés ,merci à toi le Savant Fou..!
et puis , puisque me voilà sur une patte et bien j'utilise une canne et avoues que je suis toujours aussi resplendissante :
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merveilleuse Mélonie. Je pense même que ce déjanté de clic va tomber raide dingue de toi devant tant de beauté, mdr...
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tourbillon, je t'avais oublié dans ma cave humide, apparemment tu as l'air d'avoir bien résisté:
Ne te réjouis pas te ton oursisation, tu vas me servir à piquer le miel de mes voisins mouhahahhaa et à me le rapporter sans en déguster la moindre goutte.