Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Concours du pirate

> Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 16 octobre 2006, 11h03
Vous avez vide vos caches ? Moi j'ai pas eu de problemes pour voir le tableau (contrairement aux objets banque, mais ils ont fini par apparaitre).

Kenmoadroa si tu veux pas de ton tas de lingots je vais venir te le rafler, mouarf ;p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 octobre 2006, 11h36
Oui vidé mon cache, mais soeur Anne, je ne vois toujours rien venir. Est-ce normal docteur Damien, docteur es "nargage" et en "râlage" en tous genres ? J'vais tout casseeeeer si vous touchez au fruit ...de mon travail, fallait pas qu'il s'en aille, hooooo, mon tableau.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 16 octobre 2006, 11h43
Skouiky, essaye d'effleurer mes lingots avec ta patte baladeuse, et ça ira très mal pour toi (hummm depuis le temps que je menace, il va falloir que je passe à l'acte).

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 16 octobre 2006, 12h04

Esprit es-tu là ? Voilà le noeud du problème. Je suis allée sous Mozilla et j'ai réussi à voir et même à placer mon beau tableau flambant neuf dans mon nid. Je reviens sous IE et là comme par magie (noire la magie, noire comme mon regard rageur) pffffiiittt!!! plus de tableau.

Invisible, imatériel, inexistant. C'est la faute à Damien encore ça, fait tout pour nous "zembéter" le Damien. Quelle peste celui-là alors. Damien je n'ai jamais mesquiné de ma "chienne ou plutôt cureuille de vie" mais là j'avoue que je suis tentée, très tentée, très très tentée même.

Et diana repart la rage au coeur contre ce malotru de Damien.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 16 octobre 2006, 13h00

Ah ! Ben, moi qui croyait que ct un problèmé qui n'arrivé qu'a moi encore :'( ptdr  impossible de voir le tableau aussi ( comme avec les nouveaux objets banques, mon ordi met toujours quelques jours avant de les afficher ) ,  donc j'vais allé faire un tour sur mozilla pour voir :D

Effectivement, sous mozi ça marche ! :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 16 octobre 2006, 13h44
Tiens c'est vrai que sous IE j'ai plus rien du tout non plus, ni objets banque ni tableau !

Clic, des menaces, toujours des menaces... depuis le temps tu me fais plus peur l'ecureuil enerve ! ;p

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 17 octobre 2006, 14h12
je viens raler je ne vois point mon tableau , grrr attention je vais mordre maintenant!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 18 octobre 2006, 19h56
Trop fort, c'est moi membre de la TM qui  ne râle pas... Moi je ne me suis pas inquiétée, je me suis dis que tout le monde allait "chouiner", et que les écureuills compétents  allaient régler tout ça en un tour de patte... Team Masquée : Fallait patienter, Ils sont doués ;p, faut pas en douter....(Merci à eux) ;p ça va ??? ça ne sonne pas trop faux ??? ;p

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 18 octobre 2006, 23h46

ben en fait tu y vas un peu fort ds les aigues retiens toi :p

et je rale si je veux :p

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 19 octobre 2006, 10h06
j'ai jamais eu de probleme avec mon tableau, ça fait un bail que je l'ai mis daans min nid :-O
Bon et maintenant, on fait quoi ? Moi je veux que mon ecureuil ait l'aspect de mon pirate ! :-P
 > Accèder à la page ‹ précédent 13 4 5 6 7 8 9 10 11 suivant ›
Partagez