oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
bon tant pis pour toi alors!
oufdelu qui bien entendu a suivi nut#nut avec tous les autres masqués a bien pris soin d'en poster à chaque extremité de l'aspiranut! capturés dans le tuyau que feront nos deux bisounours?
eh ben rien car enchainés ce coup ci ils sont alors emmené dans un endroit lugubre sans fenetre ni issue et tenu secret et apres les avoir poussé dans la salle de 3m² (sympa la proximité :p ) Strepchka avale la clé du cadenas! :p
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
oufdelu se fait des films pense Nut#nut, probablement à cause de la tonne d'eau qui s'est déversée sur lui !
En effet, il était le seul masqué présent à ce moment là ;)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
lol mais nan...c'est toi qui te fait des films...les hallucinations commencent! surement le manque d'oxygène ;) tu peux toujours supprimer emir si tu veux en garder un peu plus pour toi :o
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
*Etreint par l'émotion de la liberté retrouvée, Nut#nut croit entendre oufdelu le railler.*
Impossible, les masqués ne parlent pas !
HRP : 3 m2, c'est pas mal pour deux kureuils :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
oufdelu est drolement inquiete! de l autre coté de la porte elle entend nut#nut qui déraille completement :p
HRP : disons 0.3m² alors puisque tu y tiens :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nut#nut pense tristement que ca doit pas être marrant d'essayer de convaincre oufdelu. Mais il est ravi qu'oufdelu puisse penser s'inquieter de son sort.
Ce qu'oufdelu ne sait pas, c'est qu'il vient de condamner deux masqués zombis créés par Nut#nut pour son discours (cf
ici). Emir ayant suivi des cours de
prestidigitation, l'échange dans le tuyau s'est fait sans problème.
Vive la liberté retrouvée, s'écrie Nut#nut, caché dans un endroit secret introuvable.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
c'est bien ce que je disais! le délire est à son comble :p
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Petite interruption de votre sympa petit dialogue:
Oufdelu: ce n'est pas tant le fait que je me sois fait mesquinner qui me fache, mais plutot le fait qu'un attaque était prevu et que je me suis retrouver tout seul enfin entourer de 3/4 bisounours pour luter contre une guilde!!! et que je suis le seul mesquin de ce village!
Je veux bien diriger la fdp mais faut des volontaires! pfffff vous croyez vraiment pouvoir repousser la tm? eh bah bonne chnce!
Loomy
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Exo, il me semble que tu n'es pas seul ! Zetin semble mesquiner pas mal, et je peux t'assure qu'avec moi, Darkness et misterhyde en prennent un bon nombre ;). Il suffit de voir sur leur CAC12 !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
exodemat: ne t'inquiètes pas je crois qu'ils ont été bien repoussés et ridiculisés sur les forums :p. Et puis tu n'étais pas tout seul, j'ai moi même été embauché au début de leur invasion par bridgess pour une contre-attaque ;).