Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke arrive au moment ou dianaplume sort couverte de boue. Il a réussi à se relever et apercevant sa belle dianaplume, la fait vite rentrer dans son nid et ferme derrière elle la porte à clé
Enfin seul ma dianaplume. Montez vite vous laver. Je nous prépare un diner pour nous deux que nous prendrons tranquillement dans mon salon. Les autres peuvent tambouriner à la porte elle est fermée à clé ainsi que les fenêtres
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais diana vive comme l'éclair esquive la porte d'un prodigieux bond en arrière. Et riposte par un triple shoot sur le popotin de marronne. Elle apprend vite, elle a vu faire Nutsou et elle est bonne élève quand ça l'intéresse
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
bon ma marronne viens avec moi on a plus qu'a se faire un soirée schlaaack a tout les deux ça va etre chaud!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne attrape la patte de diana au vol et lui inflige un nouveau bain de boue !!
Nutsou arrete de boire ca te tourne la tete
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana se demande ce que lui réserve cette soirée. Mais elle arrête de se poser des questions qui vivra verra. Elle prned sa douche en chantonnant sous la douche : j'ai reçu l'amour en héritage...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke entend de sa cuisine dianaplume chanter sous sa douche. Il est comblé.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un matin au pays des cigales
marronne pense que l interprete de la chanson resemble a diana vu ses doubles foyers
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
et diana pense que marronne est verte de jalousie car elle sûrement être à sa place, enfermée avec le beau Joke, pour une soirée pleine d'imprévus.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana je prefere les yeuxroses je l ai toujours dit :p
marronne pense qu il est temps de laisser les choses heu.....la chose se faire :D
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quelqu'un ma appelé ?