dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Une crise d'infantilisme passagère soozie, ça lui passera. Demain matin tout sera rentré dans l'ordre du verras. S'il ne s'est pas dévoré avant lol
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon les filles assez de biquet par ci de biquet par là, venez je vous offre un verre et je vous raccompagne aprés
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci beaucoup Jokey j'accepte car il est tard.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jokey ? c'est nouveau ça ! et pourquoi pas pendant que vous y êtes Jokounet ! Stop plus de biquet ni de Jokey
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais j'ai bien le droit de t'appeler Joky encore, non ? mon chéri, j'ai le droit hein ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joky oui bien sûr ! celui là je l'aime bien surtout quand il est prononcé par toi
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon alors pas de Jokey n'est ce pas ? C'était de l'humour Joke mais c'est comment dire...raté non ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour Diana
pour soozie
et un biquet pour joke alias jokey alias joky alias jokounet :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Savez vous ce que Joke va faire si vous continuez avec vos biquet, Jokey, Jokounet ? Et bien il va aller s'enfermer dans un monastère loin de vous tous. Car il commence à craquer nerveusement de voir que tout le monde le considère comme un pantin. Le surnom de Joky est spécial pour lui. Mais à part lui, les autres il ne veut plus les entendre. Et si il ne rentre pas dans un monastère, il va finir par se déguiser en sauvage et comme ce n'est pas sa nature profonde et bien il va dijoncter.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais non, comment je ferais moi si tu te transformes en sauvage des cavernes ? Je prend une massue et je te donne des coups sur le tête, en criant comme une guenon ? Ravissant, raffiné et...non merci :/