lolottelo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oui bon prets a aimer ! c' est qu un jeu aussi lol !!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
lolottelo, n'ai pas peur ! Sûr que ce n'est qu'un jeu ! Et ibre à toi de renvoyer ballader Nutsou. N'aie pas peur il a l'habitude (mdr)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi aussi je cherche quelqu'un de preference un male attentioné et afectueux :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ma belle Zzaza, tu vas vite trouver, tu es pleine de qualités et il y a bien un beau mâle attentionné et affectueux qui va s'en appercevoir ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
zzaza, moi Joke pour avoir était ton cavalier d'une soirée au banquet, je puis dire que tu as plein de qualités. Et si tu ne trouves pas âme soeur, ne te le reproche surtout pas. C'est que tu n'es pas digne des kureuils célibataires qui traînent autour de toi
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
zzaza, moi Joke pour avoir était ton cavalier d'une soirée au banquet, je puis dire que tu as plein de qualités. Et si tu ne trouves pas âme soeur, ne te le reproche surtout pas. C'est que les kureuils célibataires qui traînent autour de toi ne sont pas dignes de toi
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh merci vous deux vous allez vraiment bien ensemble pour me reconforter :) Vous etes trop gentil
Je vous aime beaucoup vous deux ainsi que tout le monde qui m'a aidé Marronne Nutsou Piggoo Longuedents ....