Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1419 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 15 août 2006, 11h43

..Nestor aperçoit Texas entrain de s'agiter près d'une cabane...

..ranges çà Texas! il est interdit d'utiliser des explosifs ici !..cet endroit est un site protégé!..et Tentaculor..le Géant du Lac..a vécu depuis la nuit des temps ici..sans jamais déranger qui que ce soit !..il veille sur le lac!..détruire Tentaculor..c'est tuer l'âme du Lac de St Amour!...

..Texas fâché, jeta la dynamite au sol et partit en hurlant...

..j'aurai ta peau..maudite créature!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 15 août 2006, 12h01

Ahahaha Texas rangers, tu as lancé ta dynamite trop fort et elle a fait sauté le lac du village meurtrier.

Je souhaite bon courage aux kureuils du village meurtrier pour écoper leurs nids. A vos serpillères et sauts !!! oust

Ouf , notre ami Tentaculor est sain et sauf et pourra encore veiller sur notre lac de St amour.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 15 août 2006, 12h08
..Et Tentaculor, le Géant du Lac, las d'entendre tant de méchanceté, se souleva furieux hors de l'eau, telle une énorme boule de feu à tentacules, hurla à faire trembler tous les nids de St Amour et se laissa retomber dans les profondeurs du lac, à jamais. Un silence terrifiant envahit le Lac...

valou76

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par valou76
le mardi 15 août 2006, 12h11
moi aussi je voudrez allez au camping au lac : Nestor je voudrais un terrain a l'ombre et tranquille mais avec quelque cureuil a cote de moi!!!!!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 15 août 2006, 12h34

..pendant quelques instants,tous les kureuils sur le camping restèrent figés comme des statues. Nestor qui retrouva ses esprits peu à peu, répondit au jeune Valou...

..t'es sûr de vouloir venir camper ici Valou ?..après ce qui s'est passé!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 15 août 2006, 12h48

Mais si Nestor, Valou peut venir s'installer dans notre camping 4 étoiles oups noisettes, réputé dans tout Nutsy. Maintenant que le lac est devenu calme......il est surveillé par deux anges gardiennes à couettes, les sauveteuses Mélonie et moi-même. lol

valou76

Titre :
Pas encore installé
posté par valou76
le mardi 15 août 2006, 13h37
bo ouai j'adore l'aventures et puis Tentaculor me fais pa peur.j'ai juste qu'a le passer au barbecue et voile on a du calamar griller comme sa tout les cureuil vont ce regaler en toute sécurité!!! lol

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 15 août 2006, 13h43

..Nestor ne fut pas très convaincu par Toukette...

..j'veux bien!..mais j'suis pas rassuré!..Tentaculor avait l'air très fâché!..et  tu connais les jeunes kureuils..ce sont des têtes brûlées!..et maintenant que çà se sait qu'il y a un trésor caché au fond du lac..de nombreux kureuils voudront venir faire du camping !..et vu ce qu'a fait Texas à Tentaculor..le danger menace ces pirates du lac!..et là j'sais pas si deux kureuillettes..même anges gardiennes..comme toi et Mélonie..arriveront à les arrêter dans leurs folles démarches!...

..Nestor s'assit sur un rocher. Il regarda, songeur, en direction du lac...

valou76

Titre :
Pas encore installé
posté par valou76
le mardi 15 août 2006, 13h46
lol on lui met un arpon dans la face et la il est mort lol

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 15 août 2006, 13h56

..et puis..t'as entendu Valou!..des brochettes de Tentaculor !..v'là c'qu'il veut faire!..et va savoir s'il a pas envie de plastiquer le camping!..ne serait-ce que pour s'amuser à manier la dynamite!..avec tout c'qu'on montre à la télé!...

..et Nestor se précipita vers la cabane... 

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1419 suivant ›
Partagez