Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le vendredi 16 juin 2006, 13h54
Dac justement il me reste quelque noisette je file acheter les flechete.On peut tirer a l arc si tu veux.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 16 juin 2006, 19h29
Non! non! ne tirez pas! Je ne  veux pas être la cible vivante!:D!

Je préfère vous servir votre petit remontant sans broncher! Et prenez toutes les cerises que vous voulez!

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le vendredi 16 juin 2006, 20h15
Picko : même si je ne suis pas de Flûte-enchantée, je peut aider tout le monde. Clin d'oeuil en dirrection de Picko

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 16 juin 2006, 20h37
Tu ne veux pas que l'on corce le jeu !!!
Les yeux Bandés !!! Ca te dis ?!!!!!!

Aventurier regarde à droite et à gauche .... il cherche sa cible vivante   ... oups elle à disparue !!! domage !!!MDR

Bon, ma cible à disparue, GILBERT, tu as caché ou ta cible murale ? Ma cible est partie, elle ne voullait
pas jouer !!! elle n'est pas drole !!mdr

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 juin 2006, 10h48
Je pense que tu as du abuser des cocktails Aventurier, la cible est sur le mur juste derrière toi! Regarde ! elle est fixée!

Fais attention maintenant avec les fléchettes pour ne blesser personne!!! Surtout qu'Erureuil veut viser la cible avec son arc! :D! Non Erureuil! Pas d'arc avec de vraies flèches à l'intérieur du Café! Pour t'entrainer tu dois rester dehors et viser les cibles en paille qui sont mises exprès pour ça!

Sinon, va  plus y'avoir de clients ici! Quelle publicité vous me faites!Rooooh ! ;)

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 17 juin 2006, 11h56
[[gilbert]]

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 17 juin 2006, 11h59
Oups, j'ai fait n'importe quoi ! Heu, bonjour, je vais prendre une bière sans alcool ( très important ) et un cocktail pour enfant... avec une paille. Et oui, je ne pert pas la jeunesse !

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le samedi 17 juin 2006, 13h52
He si on fesait une chasse a l ecureuil puisque que la cible est partit.Je suis sur que l on peut tirer a l arc dehors du GilbertCafé.Prenez des tenue camouflages pour ne pas se faire reperer.Je prend des termites au cat ou?

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le samedi 17 juin 2006, 13h55
J ai trouver la cible!!!C est a Gland Doré Beach au Gué!!!UJe suis pret et vous?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 juin 2006, 15h18
Pourquoi tu veux absolument poursuivre les kureuils hors de notre Café Erureuil? Tu vas faire fuir tout le monde!!

Je tiens à ma réputation de bon tavernier!

Loala, je te sers ton cocktail pour jeune kureuillette et ta bière sans alcool mais je te recommande plutôt le jus de pomme qui est plus sain et très bon: 100% pur jus de pomme! Tiens goûte-moi ça !
Erureuil si tu en veux tu dois d'abord déposer tes armes à l'extérieur du Café! Sinon.......! :D!
 > Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›
Partagez