lol, les écureuils étaient en hibernation, sans doute... (vacances obligent)
Moi, je me sens bien sur cette plage... Bon je vais faire du tobogan...
Ouh lala, je vois un aileron de requin.... Au secours, voilà pourquoi la plage est déserte....
Crockine se rassure : Mais, non, Crockine... c'est un lac, donc pas de crétures marines..
Deux galopins sortent de l'eau avec un faux aileron... Ce sont eux les reponsables de la fuite des écureuils de la plage..
Crockine décide de leur donner une correction et se met à leur poursuite. Hélas ils courrent plus vite qu'elle.
Mais soudain.....
Merci, Gilbert, de m'avoir secourru.
il semblerait qu'il y ait un peu plus de monde sur la plage à présent.
Tu accepterais de surveiller la plage avec moi, Gilbert ? Comme cela les baigneurs ne craindraient plus rien. Pendant ce temps, Rillettes et Bonniface s'occupent du café... et puis on peut faire des relais....
Qui d'autre voudrait aider la plage a retrouver sa splendeur d'autrefois ?
Propose à Rillettes ou à bonniface de te remplacer...
Je discuterai avec eux avec plaisir. Oh, un client ! Une glace au bourgeons et du pop nuts ? Pas de problème...
Crockine se sent seule et espère voir bientot arriver Rillettes ou Bonniface...
merci de venir à mon aide.
Gilbert a dû retourner s'occuper de son café... Rillette et Boniface étaient seuls là-bas et avaient surement besoin d'aide.
Bon, Aventurier, par quoi proposes-tu de commencer pour remettre la plage en état ? Par recruter un beau maitre nageur sauveteur à temps plein ? Je crains que Gilbert ne soit trop vite débordé.
Et pour les activités, on fait quoi ?