Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 27 juin 2006, 18h01
depuis quelques temps la plage est toute vide ?!!!
Mais que ce passe't'il ?
Y aurait'il un monstre marin ?
Ou alors un algue mystèrieuse se développe ????!!!!!!!
C'est très étrange ce silence ?????
Mais que ce passe t'il ? ...........................................................................................................................................................................................;;

crockine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par crockine
le vendredi 11 août 2006, 12h33

lol, les écureuils étaient en hibernation, sans doute... (vacances obligent)

Moi, je me sens bien sur cette plage... Bon je vais faire du tobogan...

Ouh lala, je vois un aileron de requin.... Au secours, voilà pourquoi la plage est déserte....

Crockine se rassure : Mais, non, Crockine... c'est un lac, donc pas de crétures marines..

Deux galopins sortent de l'eau avec un faux aileron... Ce sont eux les reponsables de la fuite des écureuils de la plage..

Crockine décide de leur donner une correction et se met à leur poursuite. Hélas ils courrent plus vite qu'elle.

Mais soudain.....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 11 août 2006, 14h40
Tu sais Crockine qu'il faut faire très attention aux pattes des écureuils "enterrés" dans le sable!

Regarde! Tu t'es emmêlée les pinceaux dans les pattes de ce papy écureuil qui a l'air tout endormi au soleil!

Viens que je te brosse le dos! t'as du sable partout!

crockine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par crockine
le vendredi 11 août 2006, 15h03

Merci, Gilbert, de m'avoir secourru.

il semblerait qu'il y ait un peu plus de monde sur la plage à présent.

Tu accepterais de surveiller la plage avec moi, Gilbert ? Comme cela les baigneurs ne craindraient plus rien. Pendant ce temps, Rillettes et Bonniface s'occupent du café... et puis on peut faire des relais....

Qui d'autre voudrait aider la plage a retrouver sa splendeur d'autrefois ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 11 août 2006, 17h21
Moi! Moi! Je suis d'accord pour t'aider , d'ailleurs j'ai ressorti mon marchand ambulant de glaces!

Et ensuite on va retaper les paillottes d'Aventurier si il veut bien nous laisser faire. Et nous aurons à nouveau une plage superbe avec tous un tas d'aménagements!

Mais nous allons avoir besoin d'aide pour tout cela!

Qui veut bien venir mettre la patte à la pâte avec nous? lol!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le vendredi 11 août 2006, 18h55
Ah ba j'aurais préféré être sur la plage à profiter du beau temps neigeux mais on peut pas être au four et au moulin, et j'ai l'air de deovir m'occuper du bar pendant que Gilbert, tu vends tes glaces... mouais j'ai comme qui dirait l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là... m'enfin si c'est pour vous laisser travailler en équipe c'est une bonne chose :-)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 11 août 2006, 20h02
lol! Rillettes! C'est Crockine qui a organisé et là j'ai fait que suivre mais comme tu l'as vu je fais en sorte de jongler entre le resto et la plage, en quelque sorte un dédoublement de personnalité !

j'ai levé le museau et je n'ai pas vu de nuages porteurs de neige, Rillettes. Tu sais bien qu'à flûte Enchantée nous constatons de jours en jours un mico climat qui nous arrange bien, d'ailleurs. Les déclarations de la météo sont toujours pessimistes et cherchent à nous décourager pour ne pas qu'on sorte et qu'on bosse sur nos ateliers, voilà mon explication (qui vaut ce qu'elle vaut évidemmment!)

Bon je retourne au resto vite fait entre deux clients ......

crockine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par crockine
le vendredi 11 août 2006, 21h28

Propose à Rillettes ou à bonniface de te remplacer...

Je discuterai avec eux avec plaisir. Oh, un client ! Une glace au bourgeons et du pop nuts ? Pas de problème...

Crockine se sent seule et espère voir bientot arriver Rillettes ou Bonniface...

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le vendredi 11 août 2006, 21h50
Oh, désolé, j'ai mis beaucoup de temps à revenir sur la plage, mais les embouteillages sur la route !!

Merci à vous tous de venir m'aider à ce que la plage reprenne sont état d'origine, voir plus belle !!
J'éspère que vos vacances loin de notre village ce sont bien passées ?!!!
Bon, je retrousse mes manches et avos marques et à vos idées .................Partez .......;

crockine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par crockine
le vendredi 11 août 2006, 21h55

merci de venir à mon aide.

Gilbert a dû retourner s'occuper de son café... Rillette et Boniface étaient seuls là-bas et avaient surement besoin d'aide.

Bon, Aventurier, par quoi proposes-tu de commencer pour remettre la plage en état ? Par recruter un beau maitre nageur sauveteur à temps plein ? Je crains que Gilbert ne soit trop vite débordé.

Et pour les activités, on fait quoi ?

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 14100 suivant ›
Partagez