moi
-decoration:Suavhada
-orgnisation:Suavhada
-Mes preferé:Suavhada et Sankaputa
-nid dépouillé: Pitt
-prix citron:pitt
Tartarus
oups c vrai pas Sankaputa!!!1 (excuser c rare que je lis le forum au complet avant de repondre)
je crois qu'on que les votes c jusqu'à dimanche minuit, donc faut pas trop que je traine:
- déco: biloute
- equipement: encore biloute
- originalité: poupou
- bordelique: nuss
- dépouillé: gourmande
est ce que tu veux qu'on t'aide MillieBis? ou est ce que tu es en vacances??? :-D
Je suis prête à t'aider si tu veux !!!
Poupou
bon je commence, pour le pont aux champignons :
- équipement et déco : sans hésitations IndyNuts
- originalité : Noix pour les étages pleins de savons
- le nid le plus dépouillé : Lilous ( y'a rien du tout ! )
Bon et bien pour ce quartier ça aura été assez rapide...je déplore pas mal d'écureuils en hibernation ou pas top en forme...dommage...et 2 nids sont fermés...
Ceci dit vous noterez que pour une fois je m'en tiens à un nom et un seul pour chaque catégorie, MilieBis KB te donne moins de fil à retorde pour le dépouillement :-)
-Catégorie décoration : Indynuts (vraiment Indynuts je le trouve très sympa ton petit nid ;), bien rangé, bien organisé, ... )
-Catégorie originalité : Noix...pcq chez lui on va pouvoir organiser des soirées mousses avec tous les savons qui y sont entreposés lol et en plus il a le souci du rangement après la fête pcq il a un balai et ça c'est rare je n'en ai pas souvent vu dans les nids.
-Catégorie équipement: Indynuts à nouveau
-Catégorie nid dépouillé: Lilous
-La palme du bordel reviendrait selon moi à...bah je n'en sais fichtrement rien pcq je n'ai pas trouvé de nid bordélique ici...
Voili voilou, pour KB c'est tout... (=>ptite casse-dedit pour Maska comme d'hab'...lol)