Le Dr Luge est là! Il a dû s'absenter un peu donc a pris un peu de retard dans ses expériences et en plus il s'est découvert un engouement pour la construction (peut être aussi dans la démolition mouhahahahahaha)
Voici donc la suite des effets des NGM sur les cureuils :D
sujet 17:
Ninicaramelette pourquoi j'ai choisi Ninicaramelette? Hum... comme ça pour le plaisir, c'est la faute à pas de chance ^^ et elle eut le droit de goûter à ma potion bleuette (mélange d'eau du lac et de jus de baitaigne)
le cob..hum la cureuillette devient alors invisible! On ne la repère plus que par les couettes et les zyeux. Très pratique pour se déguiser en fantôme pour halloween à moindre coût
on obtient alors une super élite en faisant ingérer au sujet un KGM, une glace à l'OGM, une bousette et une potion bleuette
sujet 18: damien (bulot violet=> gros yeux)
après avoir testé les effets de la NGM sur un admin, il fallait bien la tester sur le 2e admin de Nutsy :p je décidais donc de faire goûter à damien un bulet (Bulot Génétiquement Modifié qui devint violet après manipulation)
le résultat fut une augmentation fulgurante des globes occulaires, ce qui donne un certain charme ^^ mais permet aussi de se passer de jumelles!
Mouhahahahhahahaha