Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1440 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 14 mai 2006, 07h43

C'est bien qu'il y est beaucoup d'écureuils interessé pour ce festival d'été . Personnellement , je trouve que c'est une excellent idée .

Bon il ne nous manque plus grand monde . On va s'ennuyer pendant 1 mois à attendre que l'été arrive . Mais comme il va se passer avec vous , il passera vite .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 14 mai 2006, 14h19
C'est vrai qu'on est pressé que les festivités commencent, ça va vraiment être une grande fête, c'est chouette!

C'est long un mois quand on se réjouis...

StiCh_005

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par StiCh_005
le dimanche 14 mai 2006, 20h35
je suis partante pour m'occuper du stand des alcools distillés, y a pas de pb ;)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 14 mai 2006, 20h45

..ok! Stich_005 !..j't'ai noté dans mon p'tit carnet..pour le stand des alcools!...

..eh been!..çà avance!..c'est super!..et ceci grâce à votre enthousiasme..les Amours!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 15 mai 2006, 07h48

Et voilà , tous les stands vont être occupés et j'èspère que le Café Amore sera plein à craquer . Pour détendre l'athmosfère , je ferais un peu de flûte .

Aller plus qu'un peu plus d'un moi à attendre , il nous reste un mois et 5 jours à attendre impatiemment ce magnifique festival .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 mai 2006, 11h48
Ca y est!  Fortissimo a commencé le compte à rebours, hi, hi, c'est bien lui, ça!

Nestor, si ça te dit, je veux bien faire des shamallows grillés; c'est super bon!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 15 mai 2006, 13h41
Je crois savoir que Stanley est un tres bon joueur de saxo.
Tu devrais  lui demander Nestor, je  suis sure qu'il serait  ravi de participer...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 15 mai 2006, 19h29

Quoi je suis une horloge parlente moi ? Ben oui vous le saviez pas ? Ben maintenant vous le saurez . Fortissimo l'horloge parlante à la demi-cervelle .

Bien sûr que tu peux faire des chamalots grillés . C'est super bon . J'attends avec impatience que Stanley vienne faire le joueur de saxophone .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 mai 2006, 20h04
Ben si, on le savait, Fortissimo! Pas seulement une horloge parlante, aussi un agenda parlant, pour décompter les jours, et aussi comptabiliser les campagnes et les habitants du village.

Forti, qu'est-ce qu'on ferait sans toi? 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 16 mai 2006, 00h03

..des maschmallows grillés!..ooh oui..Poupée!..et ils devront être multicolores..il  y aurait des roses..à la fraise..des bleus..aux bleuets (myrtilles)..des verts..aux kiwis..des blancs..à la vanille..!..hmmmm!..miam miam!..rien qu'd'y penser..j'en ai déjà l'eau à la bouche!...

.. je sais Pimprenelle que notre ami Stanley est un grand joueur de saxo!..d'ailleurs j'lai déjà contacté par courrier pour lui demander de participer au Festival !..j'attends sa réponse!..

> Accèder à la page ‹ précédent 17 8 9 10 11 12 13 1440 suivant ›
Partagez