Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
C'est bien qu'il y est beaucoup d'écureuils interessé pour ce festival d'été . Personnellement , je trouve que c'est une excellent idée .
Bon il ne nous manque plus grand monde . On va s'ennuyer pendant 1 mois à attendre que l'été arrive . Mais comme il va se passer avec vous , il passera vite .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'on est pressé que les festivités commencent, ça va vraiment être une grande fête, c'est chouette!
C'est long un mois quand on se réjouis...
StiCh_005
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je suis partante pour m'occuper du stand des alcools distillés, y a pas de pb ;)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ok! Stich_005 !..j't'ai noté dans mon p'tit carnet..pour le stand des alcools!...
..eh been!..çà avance!..c'est super!..et ceci grâce à votre enthousiasme..les Amours!...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et voilà , tous les stands vont être occupés et j'èspère que le Café Amore sera plein à craquer . Pour détendre l'athmosfère , je ferais un peu de flûte .
Aller plus qu'un peu plus d'un moi à attendre , il nous reste un mois et 5 jours à attendre impatiemment ce magnifique festival .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca y est! Fortissimo a commencé le compte à rebours, hi, hi, c'est bien lui, ça!
Nestor, si ça te dit, je veux bien faire des shamallows grillés; c'est super bon!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je crois savoir que Stanley est un tres bon joueur de saxo.
Tu devrais lui demander Nestor, je suis sure qu'il serait ravi de participer...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Quoi je suis une horloge parlente moi ? Ben oui vous le saviez pas ? Ben maintenant vous le saurez . Fortissimo l'horloge parlante à la demi-cervelle .
Bien sûr que tu peux faire des chamalots grillés . C'est super bon . J'attends avec impatience que Stanley vienne faire le joueur de saxophone .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben si, on le savait, Fortissimo! Pas seulement une horloge parlante, aussi un agenda parlant, pour décompter les jours, et aussi comptabiliser les campagnes et les habitants du village.
Forti, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..des maschmallows grillés!..ooh oui..Poupée!..et ils devront être multicolores..il y aurait des roses..à la fraise..des bleus..aux bleuets (myrtilles)..des verts..aux kiwis..des blancs..à la vanille..!..hmmmm!..miam miam!..rien qu'd'y penser..j'en ai déjà l'eau à la bouche!...
.. je sais Pimprenelle que notre ami Stanley est un grand joueur de saxo!..d'ailleurs j'lai déjà contacté par courrier pour lui demander de participer au Festival !..j'attends sa réponse!..