Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de Yoga

> Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 20 mai 2006, 23h58

..Le mauvais jugement que porte Poupée à  son égard, tourmente Nestor!..aussi, afin de retrouver paix et sérénité,il décide de se réfugier dans une longue et profonde méditation ...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 21 mai 2006, 11h59

Rho Poupée arrête de dire des bêtises tu sais bien qu'un objet bouge puisque tu es une antuiquitée et que les antiquitées sont des objets .

Je vais me joindre à toi Nestor pour une longue partie de méditation . Mais on invitera pas Poupée car elle ne croit en rien .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mai 2006, 12h13
Ben voilà ce qu'on appelle la solidarité masculine!  L'union fait la force, hein, les mecs!

Vous avez raison, faites une longur méditation, sur ce temps-là, vous ne direz plus de bétises, ni de méchancetés.

Bonne nuit!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 21 mai 2006, 12h30

..Le voilà redescendu de son petit nuage le p'tit Nestor...

..aaah!..çà fait du bien une bonne méditation!..çà remet les idées en place!.. j'me sens plus léger!..et maintenant..suis prêt à repartir de bon pied !...

..si vous avez un peu de temps..essayez la méditation!..vous verrez comme c'est bienfaisant !..mais bien sûr..il faut y croire!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 21 mai 2006, 12h41

..mais pourquoi t'es fâchée Poupinette?..j'ai rien comploté moi !..j'étais bien loin du monde des kureuils!...

..n'écoutes pas Forti !..il ne sait dire que des bêtises!..faut lui pardonner!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 21 mai 2006, 13h47

Oui je ne sais dire que des bêtises plus grosse que moi . Il faut absolument que tu me pardonne car je ne sais faire que ça .

Oui je vous assure que le méditation fait un grand bien dans le corps . Cela nous fait un grand vide et tout à coup , tout va mieux .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 21 mai 2006, 19h16
..dis moi Forti !..comment tu sais?..comment tu fais pour méditer ?..toi qui a toujours le clapet ouvert !...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mai 2006, 20h23
POUPEE regarde de loin, les 2 compères et se dit "Ils font vraiment la paire, ces deux-là"; elle les laisse à leur grande discussion car elle a encore 1000 choses à faire...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 22 mai 2006, 07h42

Ben , en fait , je laisse mon demi-cervelet méditer mais après je fais des bêtises et je dis n'importe quoi . Il n'y a plus personne pour mon contrôler .

Poupée , je paris que tes mille choses à faire sont bronzette , sieste , prendre un verre au Café Amore , se faire belle ... .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 22 mai 2006, 07h54
..been oui ! c'est comme çà..les kureuillettes!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 14 5 6 7 8 9 10 11 12 suivant ›
Partagez