..Le mauvais jugement que porte Poupée à son égard, tourmente Nestor!..aussi, afin de retrouver paix et sérénité,il décide de se réfugier dans une longue et profonde méditation ...
Rho Poupée arrête de dire des bêtises tu sais bien qu'un objet bouge puisque tu es une antuiquitée et que les antiquitées sont des objets .
Je vais me joindre à toi Nestor pour une longue partie de méditation . Mais on invitera pas Poupée car elle ne croit en rien .
..Le voilà redescendu de son petit nuage le p'tit Nestor...
..aaah!..çà fait du bien une bonne méditation!..çà remet les idées en place!.. j'me sens plus léger!..et maintenant..suis prêt à repartir de bon pied !...
..si vous avez un peu de temps..essayez la méditation!..vous verrez comme c'est bienfaisant !..mais bien sûr..il faut y croire!...
..mais pourquoi t'es fâchée Poupinette?..j'ai rien comploté moi !..j'étais bien loin du monde des kureuils!...
..n'écoutes pas Forti !..il ne sait dire que des bêtises!..faut lui pardonner!...
Oui je ne sais dire que des bêtises plus grosse que moi . Il faut absolument que tu me pardonne car je ne sais faire que ça .
Oui je vous assure que le méditation fait un grand bien dans le corps . Cela nous fait un grand vide et tout à coup , tout va mieux .
Ben , en fait , je laisse mon demi-cervelet méditer mais après je fais des bêtises et je dis n'importe quoi . Il n'y a plus personne pour mon contrôler .
Poupée , je paris que tes mille choses à faire sont bronzette , sieste , prendre un verre au Café Amore , se faire belle ... .