Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
louve (pour couper court à toute interprétation: c'est à cause d'un livre que je suis en train de lire...)
z'est chouette, j'ai une jumelle qui aime autant que moi blablater sur le forum et taquiner Skouiky... mais alors là, si tu nous rejoins Délia, ça va être le délire!^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Félin
J'ai la berlue : je vois des couettes partout des que je viens ici ! Au secours !!
Heureusement il y a les vilaines rastas de Chanse pour me prouver que je suis pas fou et qu'il n'y a pas QUE des couetteuses a BSE ! ;p
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
griffe
coucou me revoilà ! salut les filles avant j'étais au village " cimes des noisetiers" , mais cest surtout la personne qui me contrôlais, qui n'avait pas beaucoup de temps . Maintenant c'est quelqu'un d'autre et avec elle je m'éclate!!
Cher Skouiky accroches toi bien aux branches car ça va secouer et adieu à ta triste mine de vieux ronchon!^^
je crois que nous allons nous amuser, rigoler et dérider ceux qui ne veulent pas..... Enfin !!
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pattes
Mefies-toi de Chanse quand meme, c'est un dragueur de couetteuses professionnel ;p
Trop tard ! A mon age tu ne pourras plus rien changer, c'est foutu ! Gniark gniark gniark !
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Tu as tort Skouiky de dire cela à la petite puck..... tu vas lui faire peur ;o
J'aime les couetteuses c'est vrai , mais je ne suis pas un drageur professionnel. ;)
Il est vrai que mon coeur s'est un peu ramolli ces temps- ci
Délia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mille
et ton petit mot chanse ? ;)
pourquoi ton coeur s'est ramolli ?
s'il faut taquiner Skouiky, pas de problème, je vous rejoins Zetin !
C'est mon voisin et je lui dois bien ça. Il est si prévenant lol 'toujours derrière son téléscope pour voir si tout va bien chez tout le monde. :p
:-) "aux cîmes des noisetiers", c'est le village où je suis née ! Je me disais bien aussi qu'on avait un autre point commun que de jolies couettes rousses. :-)
Ps : Puck, n'aie pas peur de chanse. Il fait beaucoup de compliments certes, mais il est adorable.
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
noisettes
pour faire la fête !
Délia je n'ai pas peur de chanse , mais que cache-t-il derrière tous ces compliments? un coeur ramolli et meurtri?
et par qui?
je vais mener mon enquête^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Noix
Les Cimes c'est vraiment un bled mort :/
C'est vrai que c'est louche ce coeur ramolli par tout ce qui a des couettes, ca doit cacher quelque chose ! ;p
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
arachides
Délia: attention, tu appelles puck Zetin parfois (ça me gênerait de t'embrouiller, alors que je veux seulement taquiner un peu Skouiky...)^^
mais non, Skouiky, c'est la preuve de sa santé esthétique...mdr
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tournesol
Mais moi vous ne m'embrouillez pas, je fais bien attention, mouarf ! :p
Euuhh... ah ? 8-) ptdr