jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que oui je pense a toi mélèze souvent parce que je le surveille de prés mon bonzai?????ça me fait penser que tout le monde pense à tout le monde et c'est très bien!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
?ça me fait penser que tout le monde pense à tout le monde et c'est très bien!!!ça me fait penser que ça fait du bien de savoir qu'on pense à toi quelque part???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que ça fait du bien de savoir qu'on pense à toi quelque part??? ça me fait penser que.. à chaque seconde, il y a toujours quelqu'un qu'on a connu, qui pense à soi!!!!! paroles de jetrow!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
à chaque seconde, il y a toujours quelqu'un qu'on a connu, qui pense à soi!!!!! paroles de jetrow!!! ca me fait penser que je penserai à ta parole jetrow :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je penserai à ta parole jetrow :pça me fait penser que c'est pas toi qui penserait à nous????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que c'est pas toi qui penserait à nous???? ça me fait penser que j'y suis plus du tout!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'y suis plus du tout!!!!! ca me fait penser que je ne pense qu'a vous jour et nuit :p :p :p sifflote.....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je ne pense qu'a vous jour et nuit :p :p :p sifflote..ça me fait penser que c'est du pipeau que tu as d'autres chats à fouetter???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est du pipeau que tu as d'autres chats à fouetter??? ca me fait penser que ggrrr je passe 2 heures par nuit pour faire marcher les campagnes tsss c'est pour qui cha???
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que ggrrr je passe 2 heures par nuit pour faire marcher les campagnes tsss c'est pour qui cha???ça me fait penser que c'est toi la mairesse????célébrité oblige???