Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 187 88 89 90 91 92 93 9499 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 01 décembre 2009, 19h06
il a beau faire le beau mais en fait il ne sait que les trois premières lettres de l'alphabet me fait penser qu'il est de notoriété nutsienne que les lapinous ne connaissent pas grand chose ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 02 décembre 2009, 11h46
il est de notoriété nutsienne que les lapinous ne connaissent pas grand chose ^^ ça me fait penser que le lapin a dû manger la carot et avoir une indigestion, on ne les voit plus ni l'un ni l'autre :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 décembre 2009, 17h51
le lapin a dû manger la carot et avoir une indigestion, on ne les voit plus ni l'un ni l'autre :p me fait penser que si le lapin pouvait se faire croquer par une autre bestiole, ça serait parfait ... par contre personne ne s'inquiète de ne pas me voir, moi, alors je vais bouder d'abord

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 décembre 2009, 19h01
si le lapin pouvait se faire croquer par une autre bestiole, ça serait parfait ... par contre personne ne s'inquiète de ne pas me voir, moi, alors je vais bouder d'abord ça me fait penser que la miss S masquée va nous faire une pendule parce qu'on ne s'inquiète pas pour elle? elle veut un calinou? c'est pas très mesquin tout ça :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 03 décembre 2009, 20h58
la miss S masquée va nous faire une pendule parce qu'on ne s'inquiète pas pour elle? elle veut un calinou? c'est pas très mesquin tout ça me fait penser que je veux bien lui faire un calinou, je suis bisounours et j'aime les câlins môa ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 03 décembre 2009, 21h27
je veux bien lui faire un calinou, je suis bisounours et j'aime les câlins môa ^^ ca me fait penser que nan j'ai pas de compteur de taxe sur le clavier :p et que si la sale gosse veut un calinou je peux lui envoyer une belettine pour la consoler le soir???

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 04 décembre 2009, 09h18
nan j'ai pas de compteur de taxe sur le clavier :p et que si la sale gosse veut un calinou je peux lui envoyer une belettine pour la consoler le soir??? çà me fait penser que çà ne risque pas de m'arriver car mon nid est truffé de caméras et d'appareils de détection en tout genre.....Gare ceux qui s'y frotte s'y pique !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 décembre 2009, 11h00
ça ne risque pas de m'arriver car mon nid est truffé de caméras et d'appareils de détection en tout genre.....Gare ceux qui s'y frotte s'y pique ! ça me fait penser que la Fouettefouette n'aime pas les calinoux?? elle serait plus mesquine qu'une masquée?? enquête à suivre...

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 05 décembre 2009, 12h09
Fouettefouette n'aime pas les calinoux?? elle serait plus mesquine qu'une masquée?? enquête à suivre...ca me fait penser qu'en attendant la nemuette est allée au ciel en demander avec ses ailes blanches ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 05 décembre 2009, 12h40
en attendant la nemuette est allée au ciel en demander avec ses ailes blanches ^^ ça me fait penser que ça couvait depuis un moment vu qu'elle ne venait quasi plus dans le forum
 > Accèder à la page ‹ précédent 187 88 89 90 91 92 93 9499 suivant ›
Partagez