rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je dois pas être très comestible même pour des fous de l'asile...ca me fait penser qu'avec un bon hachoir à carne ça devrait passer mais faudrait pas oublier de l'attendrir un peu quand même avant..j'aime pas la viande dure ^^
mimiovomaltine
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
qu'avec un bon hachoir à carne ça devrait passer mais faudrait pas oublier de l'attendrir un peu quand même avant..j'aime pas la viande dure ^^ça me fait penser que je suis végétarienne!!ouf...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je suis végétarienne!!ouf... ça me fait penser que je vais inventer un engrais 100% pure pellicule de rastas pour faire pousser les légumes, comme ça toi aussi tu pourras goûter à ce merveilleux ingrédient :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ça me fait penser que je vais inventer un engrais 100% pure pellicule
de rastas pour faire pousser les légumes, comme ça toi aussi tu pourras
goûter à ce merveilleux ingrédient :D ça me fait penser qu'on a trouver un moyen de supprimer la faim dans nutsy :.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on a trouvé un moyen de supprimer la faim dans nutsy, çà me fait penser que je suis bien curieuse de savoir comment....
titophe
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi aussi ;p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis bien curieuse de savoir comment me fait penser tu es une vilaine curieuse fouettefouette, et que la curiosité est un vilain défaut ^^ (titophe: il faut reprendre la fin de la phrase précédente, rajouter "me fait penser" et inventer une suite ;) )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es une vilaine curieuse fouettefouette, et que la curiosité est un vilain défaut ça me fait penser que c'est normal qu'elle soit curieuse, elle a peut être peur de ne plus trouver de viande fraîche de cureuil à se mettre sous les crocs :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est normal qu'elle soit curieuse, elle a peut être peur de ne plus
trouver de viande fraîche de cureuil à se mettre sous les crocs :p ça me fait penser que je découvre que Doublefouette est une mangeuse de kureuil :o
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je découvre que Doublefouette est une mangeuse de kureuil ca me fait penser qu'au moins elle économise des noisettes pour des noix ou des PA pour son litre de lait ^^