POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On irait bien faire un tour du côté de la mare... s'il a prévu un bain de boue, il finira bien par venir
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonne idée ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il y a justement un gros buisson, on va pouvoir se cacher pour surveiller...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Les kureuils allèrent se cacher dans les buisson et commencèrent à observer les lieux. Une heure passe, puis deux, puis trois ... Rien, personne.
C'est long, on pourrait remettre ça à plus tard, car depuis une demie heure le ventre de Quenottes gargouille tellement il a faim et moi aussi je commence à avoir faim ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pff... je commence à me demander s'il n'est pas tout simplement devenu transparent notre Raleur.... c'est pas possible, on ne le voit nulle part.... allons manger, ça nous fera du bien après une si longue attente..
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tout à coup Nation perçoit un bruit derrière les cureuils... Quelqu'un ou quelque chose les épiait...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil dit à Nation tout bas : tu as vu quelque chose ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Qu'est-ce que vous murmurez toutes les deux? Vous m'inquiètez... il y a quelque chose qui ne va pas?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil dit tout bas à POUPEE : "Nation a entendu quelque chose, elle pense que quelque chose ou quelqu'un nous surveille depuis un petit moment. On va attendre un peu et bien observer les alentours d'ici pour voir si on ne voit rien ni personne..." Nation était en train d'expliquer ses soupçons aux autres quand on entendit le ventre de kikureuil qui criait famine "Flûte, j'espère que ça n'a pas attiré l'attention ..." dit-elle inquiète à POUPEE et Nation.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non je n'ai rien vu que j'aurais pu identifier... mais j'ai perçu un bruit qui n'avait rien à voir avec le vent dans les feuillages ! ça venait de là... si... on en divers point autour des quelques buissons qui sont dans cette direction, se postant chacun en un point que qu'on avance petit à petit vers les buissons justement... on obligerait peut-être ce qui s'y cache à en sortir