Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 187 88 89 90 91 92 93 94100 suivant ›

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le mardi 23 décembre 2008, 09h00
Hello noisetteville! :p
C'est possible d'avoir une chronique sur de grands ténors genre Luciano Pavarotti ou encore Andrea Bocelli, Ô DJnini ? :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 23 décembre 2008, 10h36
tiens tiens un sale petit masqué :p
j'ai déjà prévu dans les prochaines chronique du Roberto Alagna donc je vais rajouter les 2 que tu me dis ^^

Aujourd'hui encore je reviens sur une ancienne chronique, mais il faut dire que je n'écoute quasiment que ça, alterné avec Lord Of The Dance, car c'est super agréable pour dessiner.
Nous allons donc encore écouter du Enigma, mais d'autres morceaux que j'ai (re)découverts il y a peu:

@ demain les zamis ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 24 décembre 2008, 09h58
Je vais vraiment finir par demander des royalties sur la reprise de mon idée ^^ quoi que, quand on voit le résultat c'est peut être pas la peine :p
Bon, l'artiste du jour est français, malheureusement disparu il y a déjà quelques années et il avait un talent fou pour composer pour lui-même comme pour les autres, c'est Michel Berger

Je ne peux pas vous garantir que je puisse faire une chronique demain (noël oblige) j'essaierai quand même mais bon.
J'en profite pour signaler qu'aujourd'hui c'est la 501ème chronique déjà et que vous êtes toujours fidèles au rendez-vous, donc je continuerai encore ^^
Passez un bon réveillon

elle passe ses nuits sans dormir à gâcher son bel avenir la groupie du pianiste Dieu que cette fille a l'air triste amoureuse d'un égoïste la groupie du pianiste

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 25 décembre 2008, 10h49
Joyeux Noël tout le monde!

Une chanson de circonstance aujourd'hui avec Nat King Cole

C'est court oui mais j'ai le repas de midi qui m'attend ^^
Passez tous une bonne journée!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 26 décembre 2008, 11h03
Hop là, DJNini est là et va vous faire une chronique courte entre deux quintes de toux.
Le morceau de piano choisi est très connu, et a été utilisé pour une pub de pâtée pour chat (je crois que c'est toujours la bo de la pub d'ailleurs).
A la base le morceau est tiré du film l'Arnaque:

Bonne journée et à demain

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 28 décembre 2008, 09h46
Nonononon DJNini ne vous a pas oublié, il est juste très malade et n'avait pas la force de faire sa chronique hier
Aujourd'hui ça va un peu mieux (de toute façon ça n'aurait pas pu aller pire) et je vous propose de redécouvrir une des meilleures musiques de Disney, quand ils faisaient encore des dessins animés à l'ancienne (entendez par là pas grâce aux ordis) avec les Aristochats:

Le chat siamois est trop délire XD
See you demain

tout le monde veut devenir un cat parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 29 décembre 2008, 11h00
Bonjour bonjour!
En ces derniers jours de l'année 2008 qui resteront gravés dans ma mémoire grâce à la crève mémorable que j'ai chopée, je vais vous remettre une couche de Disney avec une chronique dédiée.... à ma soeur =D qui quand elle était petite, chantait à tue-tête les chansons d'Aladin :

@ demain (retourne s'emmitoufler)

Prince Ali Sa Seigneurie Ali Ababwaaa à genoux prosternez-vous soyez ravis pas de panique on se calme criez vive Ali Salam venez voir le plus beau spectacle d'Arabiiiiiiiiie

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 30 décembre 2008, 11h36
Aujourd'hui, pas de disney, car point trop n'en faut et surtout parce que j'ai entendu une chanson que je voulais absolument mettre.
La chanson du jour est interprétée par les Boomtown Rats (Bob Geldoff ça vous dit peut être plus quelque chose ^^):

Cette chanson est d'ailleurs basée sur un fait réel. J'espère ne pas l'avoir mise avant, normalement non mais bon on ne sait jamais.
Bonne journée tout le monde et à demain pour la dernière chronique de l'année

tell me why I don't like Mondays tell me why I don't like Mondays tell me why I don't like Mondays I want to shoot the whole day down  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 décembre 2008, 11h46
Allez, pour la dernière chronique de l'année, une ptite chanson pour positiver. Eh oui on retourne dans le disney avec l'inégalable Livre de la Jungle:

Passez un bon réveillon tout le monde et on se retrouvera peut être l'an prochain

Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature quelques rayons de miel et de soleil

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 01 janvier 2009, 11h12
Bonne Année tout le monde!

Pour se remettre doucement des réjouissances d'hier soir, une ptite chanson française assez sympatoche, interprétée par Philippe Lafontaine:

@ demainnnnnn

je n'ai qu'une seule envie me laisser tenter la victime est si belle et le crime est si gai
 > Accèder à la page ‹ précédent 187 88 89 90 91 92 93 94100 suivant ›
Partagez