Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi non plus !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, on est tous célibataires comme je vois, faudra qu'on crée une fête rien que pour les célibataires alors; qui connaît le Saint qui protège les célibataire ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La Saint ... heu ..... La Sainte Loala ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
là j'ai un doute mais si après avoir fait des recherches on ne trouve pas et bien Loala on te baptisera officiellement "Sainte protectrice des célibataires"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Va pour sainte Loala! Quel jour va-t-on te fêter, ma grande ? Faut qu'on organise une fête pour ce jour-là, et il faudra demander à votre mairesse adorée qu'elle déclare ce jour, le jour officiel de la fête des célibataires.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Glups ... je disait ça pour rire ! Et après tout ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou me revoilà, ah eh bien moi aussi je suis célibataire et vous avez raison, pourquoi ne pas fêter sainte Loala le jour du printemps, qu'en pensez-vous ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien excellente idée chère mairesse, il faut que tu fasses une publication à la mairie pour que tout nos concitoyen en soit informé et que nous puission organiser une grande fête
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui le jour du printemps me paraît une excellente idée et en plus nous pourrions organiser une soirée où il y aura plein de musique et de danses venant de plusieurs pays différents, qu'en pensez-vous ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Grumbl .... alors juste ici, hein ?