Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Poufi n'a certainement pas de problèmes pulmonaire ou respiratoire pour faire un tel boucan! loll Nation inquiète par cette intrusion tonitruante se précipite au lit de Quenottes... Le cher ami dort toujours, il ne s'est que retourné dans son lit en enlaçant bien fort sa peluche... Fiou!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Quelle journée mouvementée !
Je vais préparé des tisanes en plus grande quantité pour être sur, vu le monde ...
kikureuil regarda si tout le monde a pu se rendormir c'est alors qu'elle voit Nation qui dort sur le fauteuil à coté du lit à Quenottes, les deux compères sont rigolos : Quenottes avec son nounours dans les bras et Nation qui tiens la bras du nounours ... Tout doucement kikureuil referme la porte et se demande s'il n'y aurait pas un autre nounours dans l'infirmerie pour le donner à Nation, elle part à la recherche d'un nounours dans le calme...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Après s'être bien reposée chez elle, POUPEE revient à l'infirmerie voir si tout se passe bien...
Hello tout le monde! Vous allez bien? Tiens! On dirait qu'il n'y a plus personne ici, il fait bien calme.
Bon, je vais ranger un peu les papiers du bureau en attendant que quelqu'un arrive....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tiens POUPEE, que fais-tu là tu devrais te reposer ! Tu vas mieux ?
Sais-tu si on a des peluches en rab à l'infirmerie je n'en ai pas vu pour le moment, c'est pour Nation... Mais vient voir par toi même tu verras ... kikureuil emmène POUPEE à la chambre de Quenottes et Nation et que voient-elles ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'ils se sont enfin réveillés mais qu'ils ne savent plus très bien où ils sont on dirait........Surtout Quenottes qui ne reconnaît pas sa chambre....... Alors les amis on se sent mieux maintenant ! Tu sais Quenottes, tu nous as fait peur mais je vois que tu as repris des couleurs et qu'une bonne tasse de chocolat chaud te fera du plus grand bien. Allez hop tout le monde debout !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Personne ne se soucis de moi....je suis malade moi....snif....
lylyrose
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
qu'est ce qu'il se passe poufi? Je viens d'arriver pour voir si je pouvais aider et te voilà avec cet air triste. Comment puis-je t'aider??
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir au calme! Et toi Quenottes, ça va mieux? Tu nous en a fais voir de toutes les couleurs mon ami! Si tu veux je te résumerai tout ça en te raccompagnant chez-toi... Mais dabord, bois ton chocolat chaud, Fouettefouette en prépare de l'excellent tu verras!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien Poufi, qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu as l'air fièvreux; tiens, met ce thermomètre dans ta bouche et installe-toi dans ce fauteuil confortable, on va s'occuper de toi.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vois que tout le monde va mieux excepté Poufi qui a l'air un peu maussade, on peut t'aider Poufi ? Tu veux un dolipranuts ? Une tisane ?